Comment ouvrir une nouvelle adresse mail Gmail ?
- Ouvrez la page de création d'un compte Google.
- Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte.
- Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
On peut aussi se demander où se trouve la boite de réception gmail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Et une autre question, comment faire pour activer ma boite mail ?
Comment créer une adresse mail sur mon téléphone portable ?
Comment accéder à ma boîte Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
- Cliquez sur le bouton Restaurer.
- Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.
C'est quoi une adresse mail secondaire ?
Articles similaires
- Comment ouvrir une clé USB qui ne s'ouvre pas ?
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur ?
- Comment ouvrir manette Play 4 ?
- Comment ouvrir une nouvelle page Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Pages, puis sur Créer. Appuyez sur Démarrer et suivez les instructions à l'écran. Méthode 1 : Cliquez sur " Gestionnaire de périphériques ", puis développez " Disques durs ". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur USB avec lequel vous avez des problèmes et cliquez sur "Mettre à jour le pilote". Attendez que le pilote soit mis à jour, puis redémarrez votre ordinateur.
- Comment séparer une page d'un compte Facebook ?
Allez dans Vos pages, puis sélectionnez la page en question, En haut à droite, cliquez sur la roue dentée qui symbolise l'accès aux paramètres, Sélectionnez Général, puis visualisez la section Supprimer la page, Cliquez sur Supprimer [nom de la page] ? puis sur le bouton Supprimer la page.
- Comment ouvrir une porte de voiture centralisée sans clé ?
Étapes pour ouvrir une porte centralisée sans clé Pour créer l'espace entre le haut de la porte et l'habitacle, tapez fermement sur le couteau avec votre main inférieure. Ensuite, faites passer le cintre plié dans cet espace. Puis, utilisez votre dextérité pour atteindre le bouton de déverrouillage.
- Comment se fabriquer une clé Passe-partout ?
- Comment ouvrir ma PS4 pour nettoyage ?