Comment faire pour ouvrir une boite mail ?
Où se trouve la boite de réception Gmail ?
D'ailleurs est-il possible d'avoir 2 adresses gmail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
- Rendez-vous sur Play Store ou App Store.
- Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l'application mobile.
- Cliquez sur l'icône de l'app.
- Veuillez cliquer sur le bouton « Installer« .
- Une fois le téléchargement terminé, lancez l'app.
Comment mettre mon adresse Gmail sur mon ordinateur ?
Comment accéder à ma boîte Gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Pourquoi je n'arrive plus à aller sur ma boite mail ?
On peut aussi se demander comment recevoir mes mails sur mon ordinateur portable ?
À propos de ça quel intérêt d'avoir un compte google ?
Articles similaires
- Comment ouvrir une clé USB qui ne s'ouvre pas ?
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur ?
- Comment ouvrir manette Play 4 ?
- Comment savoir si la manette PS4 est en charge ?
Une fois la DS4 connectée à une source d'alimentation, comme une PlayStation 3, via un câble micro USB B, la barre lumineuse fait office de témoin de charge. Les quatre ampoules de la DualShock 3 ont commencé à clignoter, et il y a maintenant une douce lueur orange, qui se dégrade selon l'intensité.
- Comment ouvrir une nouvelle page Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Pages, puis sur Créer. Appuyez sur Démarrer et suivez les instructions à l'écran. Méthode 1 : Cliquez sur " Gestionnaire de périphériques ", puis développez " Disques durs ". Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lecteur USB avec lequel vous avez des problèmes et cliquez sur "Mettre à jour le pilote". Attendez que le pilote soit mis à jour, puis redémarrez votre ordinateur.
- Comment séparer une page d'un compte Facebook ?
Allez dans Vos pages, puis sélectionnez la page en question, En haut à droite, cliquez sur la roue dentée qui symbolise l'accès aux paramètres, Sélectionnez Général, puis visualisez la section Supprimer la page, Cliquez sur Supprimer [nom de la page] ? puis sur le bouton Supprimer la page.
- Comment ouvrir une porte de voiture centralisée sans clé ?
- Comment se fabriquer une clé Passe-partout ?