Domicile > O > Où Se Trouve La Sauvegarde Whatsapp Sur Android ?

Où se trouve la sauvegarde WhatsApp sur Android ?

Partie 1 : Où se trouve la sauvegarde WhatsApp dans un téléphone Android ? La véritable sauvegarde de WhatsApp est stockée dans Google Drive (aussi appelé le WhatsApp cloud).

Lire la suite

Article associé

Où se trouve le dossier de la corbeille ?

Pour accéder à la corbeille sur votre bureau Windows 10, procédez comme suit : Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Sélectionnez > personalizationthemes > desktop icon settings. Cochez la case Corbeille > Appliquer.

À propos de ça comment retrouver une discussion archivée sur whatsapp iphone ?

Consulter des discussions ou groupes archivés

Dans l'onglet Discussions, allez en haut de l'écran. Appuyez sur Discussions archivées.
Comment restaurer les messages WhatsApp sur icloud ?
Tout d'abord, téléchargez et installez ce logiciel dans votre ordinateur, puis lancez-le, sélectionnez « WhatsApp ». Cliquez sur « Afficher & Restaurer », sélectionnez votre sauvegarde WhatsApp d'iPhone, cliquez sur « Restaurer sur Android ». Connectez votre Android à l'ordinateur, pressez sur « Restaurer maintenant ».

En ce qui concerne cela comment lire les messages supprimés sur whatsapp sans application ?

Il sera alors défini comme le widget 'Journal de notification'. 5. Ensuite, chaque fois que vous recevez une notification indiquant 'Ce message a été supprimé', tapez sur le 'Journal des notifications' et voilà ! Vous pouvez lire le message WhatsApp supprimé dans le journal lui-même.
Par la suite est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimez une conversation sur whatsapp ?
Supprimer des messages pour vous-même

Vous pouvez supprimer votre copie des messages que vous avez envoyés ou reçus depuis votre téléphone. Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.

Article associé

Comment retrouver les conversations supprimées sur WhatsApp ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google où votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos fichiers multimédia et de chat Google Drive.

Comment récupérer les messages supprimés dans la corbeille ?

Déplacer les mails supprimés de la corbeille vers la boîte de...
  1. Depuis votre boîte de réception, cliquez sur Corbeille.
  2. Sélectionnez le message que vous souhaitez restaurer.
  3. Cliquez sur l'icône Déplacer. | sélectionnez Boîte de réception.
D'ailleurs est-ce que supprimer whatsapp supprime les conversations ?
À l'heure actuelle, vous devez avoir la réponse à la question suivante : si je désinstalle Whatsapp, vais-je perdre mes messages ? Oui, vous allez perdre vos messages et vos données, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez jamais les récupérer ou prendre des précautions pour ne jamais les perdre.

Et une autre question, pourquoi desinstaller et reinstaller whatsapp ?

Lorsque vous désinstallez votre application WhatsApp de votre téléphone sans supprimer votre compte, WhatsApp ne vous retirera pas du chat ou de la liste de contacts de vos amis, les gens peuvent toujours vous envoyer un message et vous appeler.
Correspondant, qu'est-ce qui se passe si je supprime whatsapp ?
Lorsque vous aurez supprimé votre compte WhatsApp, il disparaîtra à jamais. L'application ne conserve aucune sauvegarde, et vos messages seront tous effacés de ses serveurs, sans aucun moyen de les récupérer si vous veniez à changer d'avis.

Comment mettre WhatsApp sur le cloud ?

Gardez la précieusement elle pourrait bien vous sauver la vie.
  1. Ouvrez le Play Store.
  2. Téléchargez l'application WhatsApp.
  3. Assurez-vous d'avoir connecté votre smartphone au compte Google avec lequel vous avez effectué votre sauvegarde.
  4. Entrez votre numéro de téléphone.
  5. Appuyez sur le bouton Restaurer.

Par Norman Nimura

Articles similaires

Comment recuperer mes photos sur mon ancien samsung ? :: Comment récupérer mes conversation WhatsApp non sauvegarder ?