Domicile > C > Comment Récupérer Mes Conversation Whatsapp Non Sauvegarder ?

Comment récupérer mes conversation WhatsApp non sauvegarder ?

Pour commencer, désinstallez puis réinstallez WhatsApp sur votre appareil Android. Ensuite, allez sur Play Store, et installez WhatsApp sur votre téléphone. Et enfin, connectez-vous avec le même numéro de téléphone, WhatsApp va donc vous proposer de récupérer une sauvegarde, tapez sur le bouton Restaurer.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve la sauvegarde WhatsApp sur Android ?

Partie 1 : Où puis-je trouver la sauvegarde WhatsApp sur un smartphone Android ? La véritable sauvegarde WhatsApp est stockée dans Google Drive (également appelé le cloud WhatsApp).

Où sont enregistrées les conversations WhatsApp ?

En plus de se trouver dans la mémoire interne du téléphone, les conversations sont également enregistrées dans Google Drive, si vous avez activé l'option de sauvegarde automatique.
Comment conserver les messages WhatsApp quand on change de téléphone ?
Si vous souhaitez transférer votre historique des discussions, vous devrez créer une sauvegarde Google Drive sur votre ancien téléphone.
...
Changer de numéro de téléphone sur un nouveau téléphone
  1. Installez WhatsApp sur votre nouveau téléphone.
  2. Enregistrez votre nouveau numéro de téléphone.
  3. Restaurez votre sauvegarde.

Correspondant, comment recuperer les conversation whatsapp non sauvegardées iphone ?

Récupérer ses conversations WhatsApp iPhone depuis une sauvegarde iCloud
  1. Tout d'abord, désinstallez WhatsApp.
  2. Ensuite, réinstallez WhatsApp depuis l'App Store.
  3. Enfin, connectez-vous avec le même numéro, et quand WhatsApp vous propose de restaurer les données, cliquez sur « Restaurer ».
Comment récupérer les messages supprimés ?
2. Comment récupérer les SMS effacés de téléphone Android facilement
  1. Étape 1. Connectez votre Android à l'ordinateur.
  2. Étape 2. Activez le déblocage USB sur l'appareil Android.
  3. Étape 3. Choisir l'option Messages pour analyser.
  4. Étape 4. Prévisualiser et récupérer les SMS Android.

Article associé

Comment recuperer mes photos sur mon ancien samsung ?

Voici comment procéder : Tout d'abord, lancez l'application Galerie sur votre Samsung. Ensuite, appuyez sur le bouton de menu et sélectionnez "Corbeille". Ensuite, choisissez les photos que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur "Modifier", suivi de "Restaurer"." Vous avez oublié votre code PIN ? Allez dans les paramètres. Ensuite, cliquez sur sécurité et écran de verrouillage. Ensuite, cliquez sur "paramètres avancés", puis sur "verrouillage SIM". Enfin, cliquez sur "Modifier le code PIN de la carte SIM".

Comment réinstaller WhatsApp sans rien perdre ?

Pour télécharger WhatsApp

Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone. Si une sauvegarde de votre historique des discussions a été trouvée et que vous souhaitez la restaurer, choisissez Restaurer.
Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?
Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, il se pourrait que ce soit pour l'une des raisons suivantes : Vous n'êtes pas connecté(e) au même compte Google. Vous n'utilisez pas le même numéro de téléphone que celui qui a été utilisé pour la création de la sauvegarde.

Comment transférer mon WhatsApp sur un autre téléphone ?

Changer de numéro de téléphone

Téléchargez WhatsApp sur votre nouveau téléphone et enregistrez votre nouveau numéro de téléphone. Supprimez le compte WhatsApp associé à votre ancien numéro de téléphone.
Par la suite comment récupérer son ancien compte whatsapp sans carte sim ?
Connectez-vous sur web.whatsapp.com, vous serez redirigé sur la version mobile. Appuyez sur le menu de votre navigateur puis cochez la case "afficher comme un site web". Vous n'aurez ensuite plus qu'à scanner le code depuis votre autre smartphone, et le tour est joué.

Comment récupérer ses conversations WhatsApp quand on change de téléphone Android vers iPhone ?

Migrer les données d'un Android vers un iPhone
  1. Ouvrez l'application "Migrer vers iOS" sur votre téléphone Android et suivez les invites à l'écran.
  2. Un code s'affichera sur votre iPhone.
  3. Appuyez sur Continuer et suivez les invites à l'écran.
  4. Sélectionnez WhatsApp sur l'écran Transférer des données.

Par Varney Petruso

Articles similaires

Où se trouve la sauvegarde WhatsApp sur Android ? :: Quelle est la différence entre Google Photos et Google Drive ?