Domicile > C > Comment On Fait Quand On A Oublié Son Code Pin ?

Comment on fait quand on a oublié son code PIN ?

Code PIN oublié : comment utiliser le code PUK ?
  1. Rendez-vous dans les paramètres ou les réglages de votre téléphone,
  2. Cliquez sur la rubrique "sécurité & écran de verrouillage",
  3. Cliquez ensuite sur "paramètres avancés", puis "Verrouillage de la carte SIM",
  4. Enfin, cliquez sur "Modifier le code PIN de la carte SIM",

Lire la suite

Article associé

Comment trouver le code PIN SFR ?

Le code pin pour déverrouiller les cartes sim se trouve sur le couvercle en plastique de la carte (avec le code PUK).

Comment trouver le code PIN d'un téléphone portable ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.

On peut aussi se demander comment trouver le code puk sans la carte ?

Depuis un téléphone fixe, faites comme suit :
  1. Composez le 0 800 100 740 (appel gratuit).
  2. Entrez le numéro de téléphone mobile de la ligne bloquée.
  3. Choisir Obtenir votre code PUK.
  4. Saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  5. Votre code PUK est également communiqué à l'oral par le serveur vocal.
Comment faire quand on a oublié son code PIN Samsung ?
Pour récupérer votre code PIN oublié avec Find My Mobile :
  1. Allez sur Déverrouiller et saisissez le mot de passe de votre compte Samsung puis cliquez sur Suivant ;
  2. Une fenêtre vous informe que votre smartphone a été déverrouillé ;
  3. Vous pouvez alors accéder à votre téléphone et définir un nouveau code PIN ou mot de passe.

Article associé

Comment faire pour récupérer son compte Instagram ?

Instagram vous permet de récupérer votre mot de passe en utilisant votre numéro de téléphone, votre adresse électronique ou votre compte Facebook. Pour valider votre réinitialisation, vous devrez avoir accès à votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook associé.

Par conséquent quel est le code pin par défaut ?

0000
Nous vous conseillons de personnaliser ces codes. Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l'avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.
Quel est le code de ma carte SIM ?
0000
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Où trouver le code PUK de mon téléphone ?

Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.
On peut aussi se demander comment savoir si ma carte sim est bloquée ?
Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.

Vous pouvez aussi demander comment retrouver le code pin de ma carte sim sfr ?

Vous pouvez aller sur l'Espace client SFR et cliquer sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez aussi appeler le 06 1000 1963 (pour les fixes) ou le 963 (pour les mobiles SFR) et taper le 4 puis le 2 afin de récupérer votre code SVI.

Par Kyle Sirbaugh

Articles similaires

Comment trouver le code PIN SFR ? :: Comment recuperer mes photos sur mon ancien samsung ?