Pourquoi ma tablette me demande un mot de passe ?
En ce qui concerne cela où trouver le code puk d'une tablette ?
Alors comment réinitialiser son android sans perdre ses données ?
Alors c'est quoi la licence drm ?
C'est un moyen par lequel les créateurs vont obtenir l'argent qui leur correspond, c'est-à-dire lutter contre le piratage dudit contenu. Dans le cas d'Android, les licences DRM sont quelque chose qui sont introduits dans les applications payantes et les jeux disponibles sur le Google Play Store.
- Éteignez votre appareil.
- Appuyez sur les boutons suivants :
- Relâchez le bouton d'alimentation quand vous voyez le logo Android.
- Choisissez le mode de récupération.
- Sélectionnez effacer les données / Réinitialisation usine.
- Confirmez la réinitialisation en appuyant sur « oui ».
Et une autre question, comment ecrire réinitialiser en chinois ?
- 复位 fù wèi. replacer qch ou qqn à sa position initiale / reconquérir le trône / réinitialiser.
- 重置 chóng zhì réinitialiser / reset.
- 重设 chóng shè réinitialiser / remettre à zéro.
- 重新设定 chóng xīn shè dìng. réinitialiser / réinitialisation.
- 重新设置 chóng xīn shè zhì
Comment remettre à zéro une tablette Windows ?
Articles similaires
- Comment faire pour remettre le clavier sur une tablette ?
Choisissez le menu Claviers, Clavier actuel ou un équivalent, selon les superpositions du fabricant, puis activez le commutateur ou cochez la case en face du nom du clavier souhaité.
- Pourquoi ma page Facebook est en anglais ?
Accédez à votre compte Facebook avec votre navigateur web habituel. Cliquez sur la bannière dans le coin supérieur droit de la page ou sur votre photo de profil selon la disposition de la page. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Langue dans le menu déroulant.
- Pourquoi Facebook ne fonctionne pas en français ?
Choisissez "Paramètres", qui est le dernier menu de la liste. Ensuite, choisissez "Langue", qui est la dernière section dans la partie à gauche. La première question de cette page concerne la langue que vous préférez utiliser pour Facebook.
- Pourquoi je n'ai plus Facebook en français ?
Touchez Langue et Région. Touchez Langue pour les boutons, titres et autres textes de Facebook. Choisissez la langue dans laquelle Facebook doit apparaître.
- Pourquoi je ne peux pas retirer un message sur Messenger ?
- Où est passé mon historique ?
- Où Puis-je retrouver mon mot de passe Facebook ?
- Comment voir les mots de passe de mes applications ?