Comment faire pour remettre le clavier sur une tablette ?
Comment utiliser le clavier de l'iPad ?
D'ailleurs quel ipad est compatible avec le clavier ?
- iPad Pro 12,9 pouces. (3ᵉ, 4ᵉ et 5ᵉ générations)
- iPad Pro 11 pouces. (1ʳᵉ, 2ᵉ et 3ᵉ générations)
- iPad Air. (4ᵉ et 5ᵉ générations)
- Lancez Google Play Store.
- Appuyez sur le menu hamburger> Mes applications et jeux.
- Sélectionnez Gboard dans la liste.
- Appuyez sur le bouton Désinstaller.
Correspondant, comment installer le clavier ?
Il faut : vous rendre sur le Play Store de Google, puis rechercher le clavier souhaité ouvrir la fiche d'application du clavier virtuel et l'installer directement.
Vous pouvez aussi demander quand je tape sur mon clavier une autre lettre s'affiche ?
Quand je tape la lettre à J'ai Q ?
Articles similaires
- Comment changer la langue de votre iPhone ?
Changer la langue et la région sur l'iPhoneAllez dans Réglages > Général > Langue et région.Définissez les paramètres suivants : La langue de l'iPhone. La localisation. Le format du calendrier. Touchez "Ajouter une langue" pour ajouter une nouvelle langue ou un nouveau clavier à votre iPhone.
- Comment faire apparaître l'icône Google sur mon iPhone ?
- Comment récupérer l'icône de ma boîte mail ?
Bonjour ! Il y a deux explications. Il se trouve dans votre "tiroir d'applications". Cliquez sur les petits points pour l'ouvrir ou faites-le glisser vers le bas. Pour accéder à vos icônes sur votre écran, repérez l'icône de votre messagerie, mettez l'index dessus et déplacez-la vers le haut. Vous devrez cliquer sur le bouton "+" dans le coin supérieur gauche. iOS vous montrera la liste des widgets disponibles sur votre iPhone, et vous devrez sélectionner celui de Google. Ensuite, il vous suffit de choisir entre les deux formes proposées par Google, puis d'appuyer sur "Ajouter un widget".
- Comment remettre les dossiers sur le bureau ?
Cliquez sur Démarrer et pointez sur Programmes. Cliquez ensuite sur Explorateur Windows. Localisez le dossier Mes documents. Cliquez sur le dossier Mes documents, puis cliquez sur Ajouter un élément au bureau.
- Comment rétablir la synchronisation email ?
- Comment synchroniser mes mails sur mon Samsung ?
- Comment remettre les icônes sur ma page d'accueil ?
- Comment trouver des applications cachées sur Android ?