Comment récupérer des messages effacés sur mon téléphone ?
- Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
- Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. »
- Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »
Où sont stockés les SMS effacés ?
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
- À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
- Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
- Appuyez sur « Restaurer les données ».
- Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».
Où se trouve la corbeille des messages sur Samsung ?
En conséquence où se trouve le fichier sms sur android ?
Comment récupérer les messages supprimés dans la corbeille ?
Pourquoi mes messages ont disparu ?
Articles similaires
- Comment recevoir les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre ?
L'une des meilleures façons de surveiller et de lire les messages WhatsApp d'une autre personne est d'utiliser un logiciel de surveillance WhatsApp et l'un des meilleurs programmes à utiliser est MSpy.
- Comment trouver une adresse à partir d'un nom et prénom ?
Trouver une adresse avec son nom de famille en utilisant internet. Vous devez d'abord utiliser les classiques de la recherche sur internet pour localiser l'adresse de tiers à partir de son nom de famille et de ses prénoms. Il existe, par exemple, les Pages blanches, Google ou Facebook. Google Maps a une nouvelle fonctionnalité intéressante : 8827
- Comment trouver une maison sans adresse ?
- Comment créer un nouveau compte Apple ?
Créer un Apple ID sur le web Allez sur appleid.apple.com et cliquez sur Créer votre Apple ID. Suivez les étapes indiquées à l'écran. Votre nouvel identifiant Apple* sera créé à partir de l'adresse électronique que vous avez fournie. Saisissez un numéro de téléphone auquel vous avez toujours accès.
- Comment faire pour accéder à mon compte Facebook ?
- Où se trouvent les archives de mon téléphone ?
- Comment récupérer des mails qui ont disparu de ma boîte Mail sur mon Mac ?
- Comment récupérer une Corbeille vidée par erreur sur Gmail ?