Domicile > C > Comment Redevenir Administrateur D'une Page ?

Comment redevenir administrateur d'une page ?

La méthode pour ajouter un administrateur à sa page via un nom ou un e-mail
  1. Connectez-vous à Facebook en tant que Page.
  2. Cliquez sur « Paramètres » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Rôles de Page »
  4. Cliquez sur « Éditeur » pour sélectionner le rôle d'administration dans le menu déroulant ;

Lire la suite

Article associé

Comment trouver le mot de passe d'un téléphone ?

Deuxièmement, vous pouvez trouver le numéro IMEI sur le bas ou près du haut de votre téléphone. Cependant, cette solution n'est pas toujours valable, notamment lorsque la batterie est inaccessible (comme c'est le cas pour l'iPhone).

Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'ai plus facebook ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook depuis votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter depuis un navigateur mobile (Safari ou Chrome, par exemple).
Vous pouvez aussi demander comment récupérer un compte google supprimer définitivement ?
Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.

Comment récupérer un profil Chrome supprime ?

Restaurer le profil Google Chrome

Pour restaurer un profil Google Chrome, c'est très simple : Ouvrez l'Explorateur de fichiers et entrez %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data dans la barre d'adresse (sur Windows). Supprimez ou renommez les dossiers Default et Profile existants.
Vous pouvez aussi demander comment retrouver son profil utilisateur ?
Sous Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte, puis Modifier le type de compte. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur, puis OK. Redémarrez le PC, puis connectez-vous avec le nouveau compte administrateur.

Article associé

Comment retrouver son compte Facebook avec son nom ?

Comment récupérer mon compte Facebook ? Touchez et tapez le nom.

Est-ce que Skyblog existe encore ?

3 000 Skyblogs naissent encore chaque jour.

Le site Skyrock.com est toujours bien actif et ses blogs aussi. Skyblog a été lancé à l'initiative de Pierre Bellanger, président fondateur de Skyrock, en 2002.
Comment récupérer un compte Skyrock ?
Comment le récupérer ? Rends-toi sur la page d'accueil de Skyrock.com, clique sur le lien « Mot de passe perdu ? » et suis les instructions. Ton mot de passe te sera ré- envoyé.

Comment supprimer un blog Skyrock ?

Sur votre compte Skyrock, cliquez sur votre avatar en haut à droite de l'écran, Cliquez sur Configurer, puis sélectionnez Mon compte, Appuyez sur Supprimer mon compte.
À propos de ça comment se connecter sur blog ?
Accédez à Blogger. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre blog. Connectez-vous à l'aide du dernier mot de passe dont vous vous souvenez. Ajoutez un compte Google actif à votre blog en tant qu'administrateur.

En gardant cela à l'esprit, qui peut créer un blog ?

Conclusion: tout le monde peut créer un blog !

Quelque soit votre secteur d'activité et votre projet web, à partir du moment où vous avez des choses à raconter, vous êtes à même d'en parler. Le blog est un moyen d'expression.

Par Elfie Matrisciano

Articles similaires

Comment trouver le mot de passe d'un téléphone ? :: Comment retrouver blog ?