Comment désarchiver un mail Outlook ?
Si vous avez déjà ouvert le fichier . pst archivé dans Microsoft Outlook, passez simplement à la vue Courrier, puis cliquez pour ouvrir le Archives dossier ou ses sous-dossiers dans le volet de navigation.
Comment ouvrir un fichier d'archivé Outlook ?
On peut aussi se demander comment remplacer archiver par supprimer iphone ?
Les gens demandent aussi comment faire revenir un mail ?
On peut aussi se demander pourquoi mon mail a disparu ?
Vous pouvez aussi demander comment ouvrir un fichier archive ?
- Fermez le dossier ouvert en cours d'utilisation (Fichier > Fermer).
- Cliquez sur Fichier > Ouvrir.
- Dans la fenêtre Ouvrir le fichier comptable, sélectionnez l'option Tous les fichiers (*. *).
- Sélectionnez le fichier . arc dans le répertoire utilisé lors de l'archivage.
- Cliquez sur Ouvrir.
Articles similaires
- Comment retrouver message Effacer sur Samsung ?
Maintenant, pour restaurer vos messages, suivez ces étapes : Depuis "Paramètres", appuyez sur "Comptes et sauvegarde".Appuyez sur "Sauvegarde et restauration".Appuyez sur "Restaurer les données".Sélectionnez "Messages", puis appuyez sur "Restaurer".
- Comment retrouver un SMS effacé par erreur ?
3. Récupérer des SMS supprimés sur Android sans logicielD'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur " Comptes et sauvegarde. " Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud, puis sur " Restaurer les données ". Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud et cliquez sur "Restaurer les données".
- Comment récupérer des SMS effacés sur iPhone sans sauvegarde ?
Choisissez "Récupérer à partir de l'appareil iOS" - "Lancer l'analyse". Cliquez sur le bouton "Récupérer".
- Comment faire pour retrouver un message vocale supprimé ?
Si vous avez supprimé quelque chose que vous ne vouliez pas, suivez ces étapes pour essayer de le récupérer. Ouvrez l'application Messagerie vocale et appuyez sur le menu. Faites défiler les messages vocaux supprimés. Vous pourrez voir une liste complète des messages vocaux disponibles pour la récupération.
- Comment retrouver mon adresse Gmail et mon mot de passe Gmail ?
- Pourquoi mes adresses mail ont disparu ?
- Comment retrouver une annonce Marketplace via Messenger ?
- Comment récupérer une publication supprimée ?