Comment récupérer des SMS effacés sur iPhone sans sauvegarde ?
Où se trouve le dossier SMS sous Android ?
Comment vider la corbeille des SMS sur iPhone ?
Par la suite comment récupérer des fichiers supprimés définitivement sur téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Photos.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Aussi est-ce que les sms sont stockés sur la carte sim ?
Comment accéder à mes SMS par internet ?
- Installez AirDroid sur votre téléphone ;
- Accédez à web.airdroid.com depuis votre navigateur ;
- Créez un compte pour AirDroid ou connectez-vous simplement à votre compte si vous possédez déjà un ;
- Numérisez le code QR pour vous connecter ;
- Enfin, cliquez sur « Messages » pour accéder à vos messages.
Articles similaires
- Où sont les fichiers téléchargés sur iPhone ?
Télécharger un fichierSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome.Allez sur la page à partir de laquelle vous voulez télécharger un fichier.Appuyez sur le fichier que vous voulez télécharger.Appuyez sur Ouvrir dans. Choisissez un fichier ou une application à télécharger.
- Comment retrouver mon adresse Gmail et mon mot de passe Gmail ?
Modifier votre mot de passeVoir votre compte Google. Il est possible que vous deviez vous connecter. Cliquez sur "Sécurité", puis sélectionnez Se connecter à Google. Sélectionnez Mot de passe. Il est possible que vous deviez vous connecter à nouveau.
- Comment retrouver une annonce Marketplace via Messenger ?
Appuyez et maintenez la touche . Cliquez sur Messagerie. Touchez En vente pour voir les messages des acheteurs sur les articles que vous vendez.
- Comment récupérer une publication supprimée ?
Tapez sur l'option Corbeille en haut de l'écran à côté de Archive. Cela affichera tous les messages qui ont été supprimés au cours des 30 derniers jours. Sélectionnez les messages que vous souhaitez récupérer et appuyez sur le bouton Restaurer disponible en bas de l'écran.
- Comment capter les chaînes TNT sur TV Samsung ?
- Comment trouver un article sur Amazon ?
- Comment lire les messages supprimés sur iPhone ?
- Comment retrouver une personne à partir d'une photo ?