Comment exporter Firefox ?
- Sur le votre poste de travail et ouvrir Firefox.
- Saisir le raccourci clavier <Ctrl> + <Maj> + B pour ouvrir la Bibliothèque.
- Cliquer 'Importation et sauvegarde' et sélectionner "Exporter...au format HTML"
- Sélectionner la destination votre répertoire personnel H:
- Cliquer le bouton "Enregistrer"
Comment sauvegarder les données de Firefox ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Mots de passe. Vérifier les mots de passe.
En conséquence où sont enregistrés les mots de passe windows ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Comment ouvrir profil Firefox ?
A droite de la section Mots de passe enregistrés, cliquez sur l'icône des trois petits points horizontaux, puis sur le bouton Exporter. Cliquez ensuite sur le bouton EXPORTER LES MOTS DE PASSE dans la fenêtre qui vient d'apparaître.
Et une autre question, comment importer les favoris ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. .
- Sélectionnez Favoris. Importer les favoris et les paramètres.
- Sélectionnez le programme qui contient les favoris à importer.
- Cliquez sur Importer.
- Cliquez sur OK.
En haut à droite, cliquez sur Plus > Favoris > Gestionnaire de favoris. Vous pouvez également y accéder avec le raccourci clavier Ctrl + ⇧ Maj + O . Dans le gestionnaire de favoris, en haut à droite, cliquez sur Organiser > Exporter les favoris.
Comment synchroniser Chrome et Firefox ?
Articles similaires
- Comment transférer les photos de Google Photos sur mon ordinateur ?
Sauvegardez vos photos et vidéos. Allez sur photos.google.com depuis votre ordinateur. Sélectionnez une photo ou une vidéo. Cliquez sur Plus. Télécharger.
- Comment accéder à mon compte Google photo ?
Étape 1 : Ouvrir Photos Accédez à Google Photos. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Google, cliquez sur Accéder à Google Photos, puis connectez-vous. Étape 3. Tapez sur l'onglet Chargement USB pour cet appareil dans le centre de notification d'Android. Étape 3. Étape 3. Ouvrez l'application Fichiers. Tapez WhatsApp Images dans le champ de recherche. Ou allez dans WhatApp >Media > WhatsApp Images. Vous pouvez rechercher les photos supprimées des conversations. Vous pouvez afficher le dossier Envoyé pour les photos que vous avez envoyées. Suivez ces étapes pour récupérer vos messages :
- Comment récupérer les photos reçues sur WhatsApp ?
- Comment transférer les photos WhatsApp de mon samsung sur mon ordinateur ?
- Comment faire pour récupérer tous mes messages ?
- Comment restaurer des fichiers supprimés de la Corbeille ?
Pour récupérer un fichier qui a été accidentellement supprimé, double-cliquez sur la corbeille, puis localisez le fichier. Ensuite, cliquez sur le bouton "Restaurer" avec le clic droit. Vous pouvez restaurer un fichier supprimé accidentellement tant que la corbeille n'a pas été vidée.
- Comment accéder à mon Google Photos ?
- Comment récupérer les photos sauvegardé ?