Pourquoi ma boite mail a disparu ?
Comment trouver une adresse e-mail gratuitement ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Où trouver le mot de passe ?
- Avec Chrome allez dans vos paramètres en haut à droite et affichez les paramètres avancés. Au chapitre "mot de passe et formulaires", cliquez sur l'onglet "gérez les mots de passe".
- Avec Firefox, allez dans vos paramètres en haut à gauche et sélectionnez les options.
Où trouver ses mots de passe ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil Mots de passe . Si vous ne trouvez pas l'icône Mots de passe en haut à droite de l'écran, cliquez sur Plus Paramètres Saisie automatique. Mots de passe.
- Cliquez sur Vérifier les mots de passe.
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Comment récupérer son mot de passe Gmail par SMS ?
Comment trouver une adresse Gmail avec un nom ?
Articles similaires
- Comment faire pour récupérer mon compte Instagram sans adresse e-mail ni numéro ?
Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de votre inscription à Instagram, vous devez vous connecter à Instagram et remplacer l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone figurant sur votre profil par un nouveau compte e-mail auquel vous pouvez accéder.
- Comment retrouver un mail disparu sur Orange ?
Dans mes dossiers / mon espace de stockage, cliquez sur gérer les messages supprimés.
- Comment récupérer adresse mail supprimé ?
Le programme de messagerie d'Outlook possède un dossier appelé "Éléments supprimés". Celui-ci conserve les éléments et toute autre information (fiches de contact, calendriers d'événements). Pour récupérer l'e-mail supprimé, cliquez sur "Restaurer" après l'avoir trouvé dans le dossier.
- Comment retrouver ma boîte mail sur mon ordinateur ?
Comment trouver ma boîte aux lettres sur mon ordinateur ? Cliquez sur Recovery Email Address pour accéder à votre compte Google. Cliquez sur Recovery Email Address. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une adresse électronique de récupération.
- Pourquoi vider le cache d'une application ?
- Pourquoi Netflix me dit Lecture impossible ?
- Pourquoi Reinitialiser une tablette ?
- Comment réparer ma boîte mail Outlook ?