Comment retrouver ma boîte mail sur mon ordinateur ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Où trouver les réglages de mail ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Aussi comment récupérer mon compte gmail avec mon numéro de téléphone ?
- Saisissez votre identifiant (l'intitulé de votre adresse électronique)
- Saisissez votre date de naissance (jj/mm/aaaa)
- Renseignez votre code postal.
- Indiquez la réponse à la question secrète choisie lors de la création de votre compte.
Aussi comment récupérer un compte gmail supprimé depuis longtemps ?
- Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
- À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
- Cliquez sur Suivant.
- Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
- Pour débloquer votre compte, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
- Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant.
En conséquence comment récupérer une session supprimer ?
- Redémarrez le PC, sur l'écran de connexion, cliquez sur démarrer > "Alimentation", puis sélectionnez "Redémarrer".
- Un écran d'options s'affiche, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Aussi comment contacter le service hotmail ?
Le service assistance de Microsoft est joignable en France par la ligne 09 70 01 90 90 joignable pendant les heures de bureau. Les conseillers se chargeront de vous guider durant l'appel téléphonique pour résoudre vos soucis avec l'utilisation d'Hotmail.
Articles similaires
- Comment vider la corbeille de Messenger ?
- Comment remettre WhatsApp sur mon iPhone ?
Comment récupérer les conversations WhatsApp sur iPhone en utilisant la sauvegarde iCloud.
- Comment remettre mon écran d'ordinateur normal ?
- Comment avoir une résolution de 1920x1080 ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et sélectionnez Propriétés graphiques. Cliquez sur Affichage, sélectionnez Écrans multiples. Cliquez sur Appliquer pour sélectionner le mode Bureau étendu. Vous pouvez maintenant choisir la meilleure résolution pour votre écran. CTRL + Alt + Flèche vers le haut : Retourner à la position normale de l'écran. CTRL+ALT+ Flèche droite : Faire pivoter l'écran de 180 degrés vers la droite. CTRL + AL + Flèche gauche : Faire pivoter l'écran de 180 degrés vers la gauche. Vider le cache et supprimer les données de l'application 9041
- Comment fonctionne le système Keyless ?
Le système Keyless-Go fonctionne grâce à un transpondeur placé dans l'habitacle, qui "communique" avec la clé du véhicule. Ainsi, le transpondeur est activé en fonction de la distance du détenteur de la clé, et permet diverses actions, comme le verrouillage ou le déverrouillage automatique de la voiture. Cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe sur l'écran de connexion. Saisissez les informations de sécurité requises. Connectez-vous normalement avec votre nouveau mot de passe.
- Comment réparer Google Maps ?
- Comment ouvrir un pc si on a oublié le mot de passe ?
- Comment redémarrer l'application Netflix ?