Comment restaurer un Mac sans perdre ses données ?
Pourquoi reinstaller macOS ?
- Balayez vers le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Modifier les paramètres du PC.
- Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
- Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Démarrer.
À propos de ça comment faire un nettoyage de son mac ?
Redémarrez votre Mac et appuyez sur les touches Command+R. Dans ce menu, choisissez Réinstaller macOS. Vous pouvez également connecter le disque dur USB de sauvegarde, et installer l'ancien système que vous avez sauvegardé à l'aide de Time Machine.
Comment réinstaller un Mac avec la partition de restauration ?
Pour l'ajouter, faites un clic-droit dans la fenêtre de l'Utilitaire de disque, et cliquez sur Personnaliser la barre d'outils... Étape 3 :Sélectionnez le disque ou la partition sur laquelle vous souhaitez restaurer le système, puis cliquez sur Restaurer.
Cliquez sur le menu Pomme en haut à gauche de l'écran, puis sur Préférences Système. Cliquez sur le menu Disques de démarrage. Sélectionnez le disque correspondant à votre clé USB d'installation de macOS, puis cliquez sur Redémarrer.
Par conséquent comment remettre à zéro un macbook air ?
Vous pouvez aussi demander comment réinitialiser un ordinateur bloqué ?
- CleanMyMac. Ce logiciel qui figure parmi les meilleurs nettoyeurs permet de sensiblement fluidifier l'utilisation des Mac en libérant de l'espace disque.
- CCleaner For Mac.
- Onyx.
- MalwareBytes.
En gardant cela à l'esprit, comment installer la dernière version mac ?
- Avant de continuer, vous devriez sauvegarder votre Mac.
- Dans le menu Apple situé dans le coin de l'écran, choisissez Préférences Système.
- Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur Mise à jour logicielle.
- Mise à jour logicielle vérifie maintenant les nouveaux logiciels.
- Dans l'app Utilitaire de disque sur votre Mac, choisissez Présentation > Afficher tous les appareils.
- Dans la barre latérale, sélectionnez le volume à restaurer, puis cliquez sur le bouton Restaurer .
On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon mac ?
Articles similaires
- Comment résoudre une erreur 404 ?
Pour corriger une erreur 404, la principale méthode consiste à mettre en place une redirection 301, relative à une redirection permanente, de l'URL erronée vers une URL fonctionnelle.
- Comment réparer ma boîte mail Outlook ?
Sélectionnez le fichier dans Outlook 2010 Outlook 2013 Outlook 2016 Sélectionnez Paramètres du compte
- Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
Lorsqu'un contact vous bloque, vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recevez pas non plus de message de non-remise.
- Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Saisissez votre numéro de téléphone dans le champ "Adresse électronique ou numéro de téléphone" sur un écran de connexion Google. Sélectionnez Suivant. Terminez la procédure de connexion de la manière habituelle.
- Comment telecharger mozilla Thunderbird gratuit en français ?
- Comment réparer les fichier endommagé ?
- Comment réparer un système de Lève-vitre électrique ?
- Comment réparer ou reinitialiser Windows Update ?