Pourquoi ma messagerie Thunderbird ne fonctionne plus ?
Comment réinitialiser son Mozilla Thunderbird ?
En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
Par conséquent comment désinstaller et réinstaller thunderbird sans perdre ses mails ?
Par conséquent comment faire la mise à jour de thunderbird ?
Comment récupérer les dossiers locaux Thunderbird ?
- ouvrir le Thunderbird (TB)
- aller sur dossier locaux.
- ouvrir : "voir les paramètres pour ce compte"
- aller sur dossiers locaux et clicker sur parcourir.
- vous verrez les dossiers concernants.
- choisir soit Inbox ou send (ou dossiers locaux) et ok.
Vous pouvez aussi demander comment récupérer mon compte thunderbird ?
Articles similaires
- Pourquoi bloquer et pas supprimer ?
"Le blocage nous fait ruminer sur ce que fait l'autre personne - puisque nous n'avons plus accès à ses profils de médias sociaux - ou sur la façon dont elle a réagi à votre blocage. Cela peut vous rendre plus déprimé.
- Pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine ?
Cela se produit parce que le colis est en cours de traitement par l'expéditeur et n'a pas encore été remis à bpost. Dès que l'expéditeur remet votre colis à bpost, vous pouvez le suivre. WhatsApp n'informe pas les utilisateurs qu'ils sont bloqués par un contact. 9146 La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs. L'application ne vous alertera jamais lorsqu'un ou plusieurs de vos contacts vous bloquent.
- Pourquoi mon message WhatsApp n'est pas lu ?
Une simple coche grise qui indique que votre message a été envoyé à WhatsApp. Le réseau social va maintenant pouvoir l'envoyer à votre contact. Une double coche grise : le smartphone de votre contact a reçu votre message mais ne l'a pas lu.
- Pourquoi je ne trouve pas une personne sur Facebook ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un n'arrive pas à vous localiser sur Facebook Search. Vous ne pouvez pas trouver une personne si vous l'avez bloquée. Vous pouvez supprimer le blocage pour permettre à cette personne de vous rechercher.
- Pourquoi je n'ai qu'une coche sur WhatsApp ?
- Pourquoi un rond gris sur Messenger ?
- Pourquoi la switch s'éteint tout seul ?
- Pourquoi mon iPhone ne reconnaît pas mes contact ?