Domicile > C > Comment Savoir Qui A Vu Mon Message Dans Un Groupe Whatsapp ?

Comment savoir qui a vu mon message dans un groupe WhatsApp ?

Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparaît lorsque tous les participants ont reçu votre message. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les participants du groupe ont lu votre message.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon message WhatsApp n'est pas lu ?

Une simple coche grise qui indique que votre message a été envoyé à WhatsApp. Le réseau social va maintenant pouvoir l'envoyer à votre contact. Une double coche grise : le smartphone de votre contact a reçu votre message mais ne l'a pas lu.

Comment lire un message de groupe WhatsApp sans être vu ?

Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.
Alors comment savoir si quelqu'un a lu mon whatsapp ?
Sur WhatsApp, un code très simple est en vigueur. En bas à droite du message, si un V s'affiche, cela signifie qu'il a été envoyé, deux V qu'il a été distribué, et le même symbole en bleu s'il a été lu.

En ce qui concerne cela quelle différence entre vu et lu sur whatsapp ?

Il suffit de regarder en bas à droite du message que vous avez envoyé, si il y a un V ou un check, c'est que le message à bien été distribué à votre destinataire, si il y a 2 V ou 2 checks, c'est que votre destinataire à bien lu votre message.
Les gens demandent aussi comment savoir si le message a été lu ?
Balayez vers la gauche sur un message pour ouvrir le Informations sur le message écran. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Si les confirmations de lecture ne sont pas désactivées, vous verrez l'heure exacte à laquelle votre message a été livré et lu.

Article associé

Comment savoir si une personne regarde mon WhatsApp ?

Vous vous demandez peut-être comment gérer la fonction Last Seen sur WhatsApp ? WhatsApp Plus Android, une version modifiée de WhatsApp qui vous permet de voir votre profil WhatsApp plus souvent et de vérifier votre statut "Dernière vue" est le seul moyen de savoir si quelqu'un vous regarde.

Pourquoi je ne vois pas vu sur WhatsApp ?

Il a peut-être réglé ses paramètres de confidentialité de façon à ce que cette information n'apparaisse pas. Vous avez peut-être réglé vos paramètres de confidentialité de façon à ne pas partager votre mention « Vu à ». Si vous ne partagez pas votre mention « Vu à », vous ne pouvez pas voir celle des autres.
Comment faire pour ne pas montrer qu'on est en ligne sur WhatsApp ?
Modifier ses paramètres de confidentialité

Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.

Alors comment lire un message sans que la personne le sache ?

Il vous suffit simplement de cliquer sur la pastille "marquer comme lu" qui apparaît directement sous le message. Une fois que le message aura été marqué comme lu, vous n'aurez pas plus la fameuse pastille rouge au dessus de l'icône d'Android Messages.
Dont comment savoir à quelle heure un message a été lu sur whatsapp ?
Lorsque le message est en surbrillance, ouvrez le menu à trois points et appuyez sur Info pour obtenir plus de détails sur l'envoi et la lecture. L'écran affiche l'heure exacte à laquelle l'utilisateur a lu le message. L'utilisateur est également informé du moment où le contenu a été livré.

Par la suite pourquoi les 2 coches restent grises sur whatsapp ?

simple coche grise: le message a bien été envoyé double coche grise: le message a bien été livré sur le téléphone du destinataire.

Par Tuck

Articles similaires

Pourquoi mon message WhatsApp n'est pas lu ? :: Comment savoir sur quel réseau ?