Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Me Connecter À Mon Chromecast ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon Chromecast ?

Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis patientez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter en Wi-Fi dans les lieux publics ?

Allez dans "Paramètres", puis cliquez sur "Sans fil et réseaux". Cliquez sur "Partage de connexion/point d'accès mobile" pour cocher la case des "points d'accès WiFi". Vous pouvez maintenant connecter vos appareils (tablette, ordinateur, etc.) Vous pouvez maintenant vous connecter au Wi-Fi depuis votre smartphone.

Comment activer le Chromecast ?

Configurer Chromecast ou Chromecast Ultra
  1. Branchez votre Chromecast.
  2. Téléchargez l'application Google Home sur votre appareil Android compatible avec Chromecast.
  3. Ouvrez l'application Google Home .
  4. Suivez la procédure décrite.
  5. La configuration est réussie.
Alors comment se connecter à chromecast avec iphone ?
Configurer Chromecast ou Chromecast Ultra
  1. Ouvrez l'application Réglages de votre iPhone ou de votre iPad.
  2. Appuyez sur Bluetooth activez le Bluetooth.
  3. Revenez à la page principale de l'application Réglages.
  4. Appuyez sur Confidentialité Réseau local activez l'application Google Home.

Dont pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma tv ?

Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.
Pourquoi Google Home ne detecte pas Chromecast ?
Si le problème se produit lors de la configuration

Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.

Article associé

Comment se connecter au Wi-Fi de l'hôtel ?

Il suffit de suivre les étapes suivantes : Activez d'abord le WiFi sur votre appareil, puis effectuez une recherche de réseau. Une fois la liste affichée, sélectionnez le nom de la box Internet de votre hôtel. Ensuite, saisissez le mot de passe ou la clé de sécurité (disponible à la réception).

Comment detecter un appareil Chromecast ?

Ouvrez les Paramètres de l'appareil. Appuyez sur Wi-Fi. Connectez-vous au réseau Wi-Fi correspondant à votre Chromecast, téléviseur ou enceinte avec Chromecast Intégré, Google Home, ou téléviseur ou enceinte dotés de l'Assistant. Recherchez un nom d'appareil tel que GoogleHomeXXXX ou ChromecastXXXX.
Les gens demandent aussi comment caster sur tv avec chromecast ?
Caster l'intégralité de votre écran Android
  1. Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi que l'appareil Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home .
  3. Appuyez de manière prolongée sur la tuile de l'appareil sur lequel vous souhaitez caster votre écran.
  4. Appuyez sur l'icône Cast.

Alors comment changer le wi-fi de la chromecast ?

Modifier le réseau Wi-Fi d'un Chromecast ou d'un Chromecast Audio
  1. Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont associés au même compte que votre Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home.
  3. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  4. Appuyez sur Informations sur l'appareil.
D'ailleurs comment faire pour caster sur la tv ?
Caster une vidéo sur Android TV
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre téléviseur Android TV.
  2. Ouvrez l'application contenant ce que vous souhaitez caster.
  3. Dans l'application, recherchez et sélectionnez l'icône Cast .
  4. Sur votre appareil, sélectionnez le nom de votre téléviseur.
  5. Lorsque l'icône Cast.

Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas au Chromecast ?

Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.

Par Severn Mozie

Articles similaires

Comment caster à partir d'un iPhone ? :: Comment connecter Amazon Prime sur ma télé ?