Domicile > C > Comment Caster À Partir D'un Iphone ?

Comment caster à partir d'un iPhone ?

Diffuser des vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur un téléviseur
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
  2. Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
  3. Touchez l'icône AirPlay .
  4. Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.

Lire la suite

Article associé

Comment accéder Amazon Prime vidéo sur TV ?

Pour diffuser sur Fire TV : Allumez votre téléviseur. Vous devez être connecté à votre application Fire TV et à votre Fire TV avec le même compte Amazon. Appuyez sur l'icône "Caster". Lorsque vous vous connectez à votre Fire TV, un écran "Ready to Caster" s'affiche sur votre téléviseur. SnapChat ne peut être téléchargé que sur les téléphones mobiles. Bluestacks est un émulateur Android qui vous permet d'exécuter des applications Android sur Windows.

Quel Chromecast pour iPhone ?

Le dongle HDMI est en effet compatible avec iOS et MacOS. Vous pouvez donc l'associer avec ces systèmes pour caster des vidéos YouTube, des créations originales Netflix, des films et séries Amazon Prime, etc. Concrètement, Chromecast permet de diffuser un flux média sur une TV, à partir de votre iPhone, iPad ou Mac.
Pourquoi je n'arrive pas à caster mon téléphone ?
Si vous rencontrez des difficultés pour diffuser des contenus vidéo à l'aide de la fonctionnalité Chromecast Intégré (anciennement Google Cast) sur votre téléviseur Android, assurez-vous d'utiliser la version actuelle de Google Cast Receiver.

Comment caster son téléphone sur la télé ?

Connectez votre télé ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l'application compatible Google Cast (YouTube, Netflix, Spotify, Molotov...), Appuyez ensuite sur l'icône "Cast", Choisissez dans la liste des appareils Google Cast votre téléviseur pour commencer la diffusion.
Alors comment transférer mon téléphone sur la télé ?
Connectez votre TV ainsi que votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l'application Google Home sur votre mobile. Sur l'application (Google Home) cliquez sur « Compte », puis « Autres options » et ensuite sur « Dupliquer l'appareil ». Attendez que l'appareil détecte votre TV.

Article associé

Comment faire pour aller sur Snapchat ?

Android. App Google Play. Recherchez Snapchat dans la barre supérieure.

Aussi pourquoi mon google home ne veut pas se connecter au wi-fi ?

Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou que vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être configurer à nouveau votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.
Où se trouve le bouton Cast ?
Lancez l'application active Google Cast sur l'appareil mobile. Sur l'écran d'application, cliquez sur l'icône Google Cast. Sélectionnez le modèle de téléviseur Android. Cliquez sur Play (Lire) pour démarrer la lecture.

En conséquence comment connecter une google home au réseau wi-fi ?

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
  3. Suivez les étapes dans l'application.
Et une autre question, quelle application pour regarder la tv avec chromecast ?
Chromecast
  • Netflix.
  • Disney+
  • myCANALcaf.
  • Prime Video.
  • TV d'Orange • TV, films & séries en live et replay.
  • B.tv.

À propos de ça comment connecter le portable à la télé sans fil ?

Miracast Screen Sharing

Lancez l'application sur votre téléphone et activez Miracast sur votre TV ; Sur le poste Android, rendez-vous dans « Paramètre > Affichage ». Ensuite, cliquez sur « Affichage sans fil » ou sur « Caster l'écran ». Votre appareil détectera alors votre TV.

Par Eng

Articles similaires

Comment se connecter à Prime Video sur TV ? :: Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon Chromecast ?