Comment faire pour supprimer un compte sur eBay ?
Vous pouvez aussi demander comment supprimer un compte client ?
- Accédez à la page Se connecter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
- Saisissez votre adresse e-mail ou votre pseudo.
- Sélectionnez Continuer.
- Saisissez votre mot de passe.
- Sélectionnez Se connecter.
Dont comment changer de compte sur ebay ?
- Cliquez sur votre image de profil,
- Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte »,
- Cliquez sur « Supprimer mon profil »,
Comment supprimer tous les comptes ?
C'est quoi un compte eBay ?
Les gens demandent aussi comment contacter le service client ebay par mail ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte Apple sur ordinateur ?
- Comment supprimer définitivement son compte Telegram ?
Pour programmer l'autodestruction de votre compte Telegram sur Android : Dans Telegram, allez dans Paramètres puis Confidentialité et sécurité Dans Confidentialité et sécurité, allez dans Supprimer mon compte.
- Comment supprimer une conversation Messenger définitivement ?
- Connectez-vous à Facebook Messenger depuis n'importe quel appareil (ordinateur, application mobile, etc.) - Sur mobile : allez dans la liste des discussions, maintenez votre doigt appuyé sur la conversation que vous souhaitez supprimer. Vous verrez apparaître une poubelle rouge.
- Comment bloquer et supprimer les messages sur Messenger ?
Comment le blocage fonctionne sur Messenger Dans Discussions, ouvrez la conversation avec la personne que vous voulez bloquer. Cliquez sur son nom dans le coin supérieur droit de la conversation. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Bloquer. Appuyez sur Bloquer. Cliquez sur OK. Paramètres. Cliquez sur Paramètres du site de confidentialité et de sécurité. Cliquez sur Pop-ups et redirections. Recherchez le site Web sous "Affichage autorisé de fenêtres pop-up et utilisation de redirections". À droite, cliquez sur Plus. Bloquez.
- Comment supprimer un compte secondaire Gmail ?
- Comment supprimer des abonnés ?
- Comment savoir qui nous à Unfollow ?
- Comment supprimer les Extensions dans Google Chrome ?