Domicile > C > Comment Faire Pour Supprimer Un Compte Sur Ebay ?

Comment faire pour supprimer un compte sur eBay ?

Pour annuler une inscription à une compétition individuelle (quelque soit la raison : forfait, blessure, absence, etc), il suffit de la renvoyer en choisissant Non sur tous les tableaux. L'organisateur recevra la demande de désinscription et devra la valider pour qu'elle soit effective.

Lire la suite

Article associé

Comment changer le nom sur eBay ?

Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur dans la section Informations de contact - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay ou en sélectionnant le bouton ci-dessous. Vous ne pouvez modifier votre nom d'utilisateur qu'une fois tous les 30 jours.

Vous pouvez aussi demander comment supprimer un compte client ?

Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Comment accéder à mon compte sur eBay ?
Se connecter avec l'adresse e-mail ou le pseudo
  1. Accédez à la page Se connecter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Saisissez votre adresse e-mail ou votre pseudo.
  3. Sélectionnez Continuer.
  4. Saisissez votre mot de passe.
  5. Sélectionnez Se connecter.

Dont comment changer de compte sur ebay ?

Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte en accédant à l'onglet Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay. Vous pouvez également mettre à jour votre profil dans Mon eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet en sélectionnant votre pseudo.
Par conséquent comment me désinscrire et supprimer mon profil ?
Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, cette action est uniquement proposée lors de vos connexions sur un ordinateur.
  1. Cliquez sur votre image de profil,
  2. Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte »,
  3. Cliquez sur « Supprimer mon profil »,

Article associé

Comment on peut supprimer un compte iCloud ?

Sur iCloud.com, allez dans Paramètres du compte, puis cliquez sur Gérer dans la section Masquer mon adresse e-mail. Sélectionnez l'adresse électronique que vous ne souhaitez plus utiliser. Suivez les instructions à l'écran en cliquant sur "Désactiver les adresses e-mail". C'est aussi simple que 9425.

Comment supprimer tous les comptes ?

Il faut donc là aussi vous désinscrire. Ce qui peut prendre du temps mais sera facilité par le site Justedelete.me. Il s'agit d'un annuaire de liens qui vous mène en un clic au formulaire de désinscription des services auxquels vous étiez inscrit.
Comment enlever son adresse mail d'un site ?
Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.

C'est quoi un compte eBay ?

eBay est une place de marché qui permet à ses utilisateurs d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout type d'objets, au moyen, entre autres, de Boutiques et des formats Prix fixe (Achat immédiat) ou Enchère. eBay n'est qu'une plateforme permettant aux acheteurs et vendeurs d'entrer en relation.
Alors comment contacter ebay par téléphone gratuit ?
Vous pouvez contacter le service consommateur eBay par téléphone au numéro suivant: 078 16 16 00.

Les gens demandent aussi comment contacter le service client ebay par mail ?

Il est impossible de contacter le service client de Ebay par email mais la plateforme propose un système de messagerie instantanée qui permet de dialoguer avec un conseiller. Cette option se trouve en bas de la page Aide. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur nous contacter et de se laisser guider.

Par Fritzie

Articles similaires

Comment changer le nom sur eBay ? :: Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome ?