Domicile > C > Comment Supprimer Un Compte Secondaire Gmail ?

Comment supprimer un compte secondaire Gmail ?

Supprimer des adresses e-mail secondaires
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sélectionnez Informations personnelles.
  3. Sous "Coordonnées", cliquez sur Adresses e-mail.
  4. Cliquez sur Adresses e-mail secondaires.
  5. À côté de l'adresse e-mail secondaire que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer .

Lire la suite

Article associé

Comment savoir qui nous à Unfollow ?

La façon la plus simple de vérifier qui s'est désabonné sur insta est de le faire manuellement en gardant une trace de votre nombre exact de followers. Si vous remarquez que votre nombre de followers est en baisse, vous pouvez alors regarder votre liste de "followers" pour voir qui vous suit encore.

Comment supprimer une adresse Mail en mémoire sur Gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.
Les gens demandent aussi comment supprimer un compte d'utilisateur sur un ordinateur ?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.

À propos de ça comment supprimer un compte gmail sur iphone ?

Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.
Comment déconnecter un compte Gmail de tous les appareils ?
Si vous avez omis de vous déconnecter de sessions ouvertes sur un autre ordinateur, vous pouvez vous déconnecter à distance de Gmail.
  1. Ouvrez Gmail.
  2. En bas à droite, cliquez sur Détails. Se déconnecter de toutes les autres sessions Web.

Article associé

Comment supprimer les Extensions dans Google Chrome ?

Désinstaller une extensionSur votre ordinateur, ouvrez Chrome.dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus d'outils Extensions.à côté de l'extension que vous souhaitez supprimer, cliquez sur Supprimer.confirmez la suppression en cliquant sur Supprimer.

Comment faire pour modifier un compte Gmail ?

Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. Si vous ne pouvez pas accéder à ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas modifier votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.
Pourquoi supprimer compte Google ?
Pertes des abonnements, payants ou non, ou les contenus achetés sur YouTube ou le Play Store (applis, films, livres, musiques...) Informations de Chrome comme les favoris, mais aussi les applications du navigateur web. Perte des contacts liés au compte sur votre téléphone Android.

On peut aussi se demander comment supprimer un compte google à distance ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Comment supprimer mon compte Google de mon ancien téléphone ?
Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur l'application Gmail, et faites la même opération que pour les appareils Android, à savoir votre photo de profil, gérer les comptes sur cet appareil, supprimer de cet appareil.

On peut aussi se demander pourquoi quitter gmail ?

Il y a plusieurs motivations qui peuvent vous pousser à abandonner Gmail, les raisons les plus souvent évoquées par les internautes sont le manque de transparence de Google quant à l'utilisation de nos données personnelles, ou encore la publicité imposée et intégrée au sein même de la Webmail Gmail, et enfin le manque

Par Bruckner

Articles similaires

Comment supprimer des abonnés ? :: Comment bloquer et supprimer les messages sur Messenger ?