Comment ajouter des widgets sur PC ?
Il vous suffit d'ouvrir les paramètres du tableau en appuyant sur votre avatar (voir le GIF ci-dessus). Sous Ajouter un widget, sélectionner le bouton « + » pour chaque widget que vous souhaitez ajouter dans votre tableau.
Comment mettre la météo sur le bureau Windows 11 ?
- 1- AccuWeather. AccuWeather est l'une des meilleures applications météo disponibles pour iOS et Android.
- 2- The weather channel.
- 3- Météo & Radar.
- 4- Today Weather.
- 5- Weawow.
- 6- WeatherBug.
Où sont les widgets ?
- Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
- Appuyez sur Widgets .
- Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent.
- Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix. Relevez le doigt.
Alors quelle météo à telecharger ?
Retrouvez la qualité des prévisions météo de METEO FRANCE sur votre application, pour toutes les communes de métropole, d'outre-mer et dans le monde. Des prévisions en direct avec géolocalisation et pluie dans l'heure. Télécharger l'Appli Météo-France pour Androïd sur Google play !
Utilisez le widget Météo pour consulter en quelques secondes la météo sur l'écran d'accueil de votre iPhone. Remarque : le widget Météo est également disponible sur l'écran d'accueil de l'iPad. Consultez la rubrique Ajouter un widget à l'écran d'accueil.
Qu'est-ce que le widget météo ?
- J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
- Je choisis les widgets.
- Je sélectionne le widget de mon choix.
- Je positionne le widget à ma guise.
En gardant cela à l'esprit, quel est le site le plus fiable pour la météo ?
Articles similaires
- Comment voir les mot de passe enregistré sur Samsung ?
Pour vérifier vos mots de passe enregistrés : sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome. Appuyez sur Mots de passe. Vérifiez les mots de passe.
- Comment voir le mot de passe de son compte Google ?
Votre compte Google stocke vos mots de passe. Rendez-vous sur passwords.google.com pour obtenir la liste complète des comptes enregistrés. Vous pouvez également afficher vos mots de passe Chrome (pour les revoir, connectez-vous). Supprimer.
- Comment retrouver un compte Gmail sans mot de passe ?
Récupération à partir du site de récupération du compte Gmail de Google. Cliquez sur Continuer.
- Comment remettre la météo sur mon écran ?
Maintenez votre doigt appuyé sur une zone vide de l'écran d'accueil. Touchez ensuite Widgets, dans le menu situé en bas de l'écran. Pour accéder au menu, utilisez deux doigts pour toucher n'importe quel écran. Tous les widgets.
- Comment afficher la date sur l'écran d'accueil ?
- Comment afficher l'écran du PC sur la TV ?
- Comment regarder un film d'un ordinateur portable sur une TV ?
- Comment voir la photo de profil en grand sur Insta ?