Domicile > C > Comment Remettre La Météo Sur Mon Écran ?

Comment remettre la météo sur mon écran ?

Touchez et maintenez votre doigt sur un emplacement vide de l'écran d'accueil. Ensuite, touchez Widgets, dans le menu au bas de l'écran. avec deux doigts, sur n'importe quel écran d'accueil, pour accéder à ce menu. tous les widgets disponibles.

Lire la suite

Article associé

Comment afficher la date sur l'écran d'accueil ?

Appuyez sur les widgets, puis recherchez le widget date et heure que vous voulez. Maintenez simplement le widget enfoncé et faites-le glisser sur votre écran d'accueil.

Dont comment remettre l'heure et la météo sur mon écran d'accueil ?

Au bas de l'écran, appuyez sur Widgets. Appuyez de manière prolongée sur le widget d'une horloge. Les images des écrans d'accueil s'affichent. Faites glisser l'horloge vers un écran d'accueil.
On peut aussi se demander comment afficher la météo sur la page d'accueil google ?
Comment configurer les prévisions météo sur le Google Home ?
  1. Ouvrez l'app Home sur votre smartphone Android ou iOS.
  2. Cliquez sur l'icône en haut à droite qui correspond au compte mail associé.
  3. Sélectionnez alors Paramètres de l'Assistant puis descendez dans la liste qui apparaît jusqu'à trouver la ligne Météo.

Comment installer la météo ?

Retrouvez Météo France sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
D'ailleurs pourquoi je n'ai plus la météo sur google ?
Google ne propose pas son application Météo sur le Play Store, mais vous pouvez tout de même l'ajouter à votre écran d'accueil en utilisant l'application Google officielle sur votre téléphone Android.

Article associé

Comment afficher l'écran du PC sur la TV ?

ApowerMirror. Cette application est conçue pour afficher un écran de télévision Android. Vous pouvez l'utiliser avec des appareils Mac, Windows ou IOS. Elle peut se connecter à deux appareils en utilisant une connexion USB ou WiFi.

Dont où sont les widgets ?

Ajouter un widget
  • Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
  • Appuyez sur Widgets .
  • Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent.
  • Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix. Relevez le doigt.
On peut aussi se demander pourquoi je n'ai pas la météo sur mon iphone ?
Si votre appli météo sur ne fonctionne plus, procédez à sa mise à jour. Ouvrez l'App Store. En bas à droite de l'écran, choisissez l'option de mise à jour. Vous allez pouvoir y voir toutes vos applications qui sont installées vous allez choisir l'application météo pour procéder à sa mise à jour.

Et une autre question, comment mettre la météo sur la page d'accueil iphone ?

Pour cela, se rendre dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation. Sur cette page, choisir l'option "Toujours" pour l'app Météo. À partir de maintenant, à chaque fois que l'appareil quitte le mode "Ne pas déranger", il va afficher la météo à venir pour la journée sur l'écran verrouillé.
En conséquence quel widget météo android ?
Un widget accompagne le tout pour rendre l'application plus agréable à utiliser au quotidien.
  • Météociel. Télécharger Météociel gratuitement.
  • Météo France. Télécharger Météo France gratuitement.
  • Today Weather.
  • Météo & Widget - Weawow.
  • France Météo par AccuWeather.
  • WeatherBug.
  • The Weather Channel Météo.
  • MSW Surf Forecast.

Quelle est la meilleure application météo gratuite ?

Android : les meilleures applications météo
  • Météo France.
  • Météo et Radar.
  • Dark Sky.
  • Klara Météo.
  • 1Weather.
  • AccuWeather.
  • MétéoCiel.
  • Yahoo météo.

Par Wincer

Articles similaires

Comment afficher la date sur l'écran d'accueil ? :: Comment retrouver un compte Gmail sans mot de passe ?