Comment faire pour supprimer une application ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
- Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer.
- Appuyez sur Désinstaller.
Comment je peux désinstaller un programme ?
Comment savoir si son conjoint est inscrit sur un site de rencontre ?
Alors comment se désinscrire ?
Comment débloquer Facebook rencontre ?
Comment savoir si mon mari est sur Tinder ?
Si vous utilisez déjà Tinder par vous même, et que vous avez donc un compte sur le site de rencontre, vous pourrez également vous servir de ce dernier pour savoir si quelqu'un est sur Tinder.
Articles similaires
- Comment supprimer historique Netflix 2022 ?
Guide d'aide : Comment supprimer l'historique NetflixÉtape 2 : Sélectionnez votre profil. Étape 3 : Cliquez sur l'icône de votre profil. Étape 4 : Sélectionnez "Compte" Étape 5 : Cliquez sur "Afficher les tâches" Étape 6 : Trouvez celle que vous voulez supprimer. Le numéro est 9454. Vous pouvez également mettre à jour l'application en suivant les étapes suivantes : Ouvrez le Google Play Store. Si vous ne l'avez pas, vous devez peut-être résoudre un problème avec le Play Store.Dans la barre de recherche, tapez "Netflix".Dans les résultats, appuyez sur Netflix. Appuyez sur Mettre à jour.
- Comment faire deconnecter quelqu'un de Netflix ?
Connectez-vous à votre compte
- Comment supprimer historique Netflix sur la télé ?
Pour ce faire, allez dans l'onglet Compte de votre profil, puis dans Mon profil et dans Historique. Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône du panneau d'interdiction pour supprimer le contenu indésirable de notre liste.
- Comment mettre à jour Netflix sur sa télé ?
- Comment on supprime un compte iCloud ?
- Comment faire pour changer l'identifiant Apple ?
- Comment supprimer un account ?
- Comment faire pour supprimer automatiquement l'historique ?