Comment faire pour supprimer automatiquement l'historique ?
Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Alors comment aller sur l'historique de mon téléphone ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Comment accéder à l'historique d'un ordinateur ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique. Historique.
Comment faire apparaître l'historique des recherches ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Comment effacer mon activité sur Google ?
Articles similaires
- Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ?
Supprimer l'historique Google sur Android Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Faites défiler jusqu'au tout bas de la nouvelle fenêtre et tapez sur Effacer les données de navigation.
- Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
Effacer votre historiqueSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome.Appuyez sur Plus. Appuyez sur Effacer les données de navigation en bas de la page. Vérifiez l'onglet Historique de navigation. Vous pouvez décocher d'autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
- Comment supprimer les commandes automatiques sur Amazon ?
Sélectionnez l'onglet Mes éléments, puis Abonnements actifs. Cliquez sur l'image pour vous connecter à partir d'un navigateur. Cliquez sur Modifier si vous êtes connecté via un navigateur. Sélectionnez Annuler l'abonnement.
- Comment retrouver son panier ?
- Est-ce que l'historique s'efface vraiment ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?
- Comment nettoyer l'historique Facebook ?