Domicile > C > Comment Retrouver L'historique Des Téléchargements ?

Comment retrouver l'historique des Téléchargements ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Téléchargements ». Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher les téléchargements en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »J ».

Lire la suite

Article associé

Comment mettre toutes les applications sur l ecran d'accueil ?

Organisez vos éléments dans les écrans d'accueil. Touchez et maintenez une application ou un raccourci. Vous pouvez faire glisser cette application vers une autre ou le raccourci vers un autre. Levez votre doigt. Faites glisser chaque application ou raccourci vers le dossier pour l'ajouter.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne trouve pas mes téléchargements ?

Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.
Alors comment afficher mes fichiers ?
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.

D'ailleurs comment voir téléchargement google ?

Consulter la liste des fichiers que vous avez téléchargés
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.
Comment faire apparaître fenêtre téléchargement ?
Ouvrez votre navigateur et cliquez sur "Outils" puis "Options". Une fenêtre s'ouvre, dans l'onglet "Général", regardez à la rubrique "Téléchargements" l'option "Afficher la fenêtre de téléchargement lors du téléchargement d'un fichier".

Article associé

Comment retrouver toutes mes applications ?

Réinstaller ou réactiver des applicationsSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store.À droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Et une autre question, comment ouvrir les téléchargements sur android ?

Où sont mes téléchargements ?
  1. Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
  2. Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
  3. Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
  4. Cliquez sur l'icône.
Où se trouve les fichiers PDF ?
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat DC ou Acrobat Reader DC, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.

Où trouver les Téléchargements sur mon ordinateur ?

Pour trouver les téléchargements sur votre PC : Sélectionnez Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, ou appuyez sur le touche du logo Windows + E. Sous Accès rapide, sélectionnez Téléchargements.
Dont pourquoi mes fichiers ne s'affichent pas ?
Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.

Aussi où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

Étape 1. Ouvrez l'application Mes fichiers. Étape 2. Appuyez sur Téléchargements et vous trouverez vos fichiers.

Par Alexi Sarbash

Articles similaires

Où se trouve les fichiers enregistrés ? :: Pourquoi je ne vois plus ma barre de tâche ?