Comment retrouver l'historique des Téléchargements ?
Les gens demandent aussi pourquoi je ne trouve pas mes téléchargements ?
D'ailleurs comment voir téléchargement google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Téléchargements. Pour ouvrir un fichier, cliquez sur son nom. Il s'ouvre dans l'application définie par défaut sur votre ordinateur pour ce type de fichiers.
Et une autre question, comment ouvrir les téléchargements sur android ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Où trouver les Téléchargements sur mon ordinateur ?
Aussi où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?
Articles similaires
- Comment afficher les applications dans le menu démarrer ?
Si votre CD n'est pas sélectionné, faites-le en cliquant sur son nom dans la colonne de gauche. Cliquez sur Extraire les paramètres, cliquez sur Format et ensuite sur MP3. Si vous préférez le format Flac, cliquez sur Extraire les paramètres, puis sur Format.
- Comment afficher toutes les lignes d'un fichier Excel ?
Pour afficher la colonne A, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête ou l'étiquette de la colonne B et sélectionnez Afficher les colonnes. Pour afficher la ligne 1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête ou l'étiquette de la ligne 2 et sélectionnez Afficher les lignes.
- Comment afficher tous les onglets ?
Veuillez suivre les instructions suivantes : Cliquez sur Accueil > Format > Masquer et afficher > Afficher la feuille. Voir la capture d'écran : Maintenant, toutes les feuilles de calcul cachées sont listées dans la boîte de dialogue Afficher. Ensuite, la feuille cachée que vous avez sélectionnée s'affiche.
- Comment avoir Waze sur l'écran de ma voiture ?
Téléchargez l'application Android Auto depuis le Play Store, puis suivez les étapes de la configuration initiale. Assurez-vous que vous utilisez la version 4.27 de Waze ou une version ultérieure. Connectez votre appareil mobile avec un câble USB de qualité pour utiliser Waze dans Android Auto.
- Comment se termine le tome 5 de After ?
- Comment fini After 4 ?
- Comment finit After 4 ?
- Comment faire clignoter un texte sur After Effect ?