Domicile > C > Comment Je Peux Supprimer Mon Compte Dropbox ?

Comment je peux supprimer mon compte Dropbox ?

Lancez l'application Dropbox et appuyez sur le bouton Menu de votre téléphone ou de votre tablette pour ouvrir le menu Dropbox. Appuyez sur l'icône représentant une roue dentée pour ouvrir le menu Paramètres. Faites défiler le menu qui s'affiche jusqu'en bas et appuyez sur Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Comment désactiver le partage ?

Pour activer ou désactiver le partage Appuyez et maintenez ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le réseau auquel vous êtes connecté, puis appuyez ou cliquez sur Activer ou désactiver le partage.

Par conséquent comment enlever la synchronisation de dropbox ?

Désactiver la synchronisation sélective pour les équipes
  1. Connectez-vous à dropbox.com avec vos identifiants d'administrateur.
  2. Cliquez sur Interface d'administration.
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Cliquez sur Synchronisation.
  5. À côté de Synchronisation sélective pour les équipes, cliquez sur Désactiver.
  6. Cliquez sur Enregistrer.
D'ailleurs comment supprimer dropbox sur un mac ?
Appuyez sur l'icône en forme de dent puis appuyez sur Quitter Dropbox . Trouvez Dropbox dans votre dossier Applications. Supprimez-le soit en le faisant glisser vers la Corbeille soit en faisant un clic droit dessus et en cliquant sur Déplacer vers la Corbeille .

Correspondant, comment supprimer un dossier partagé dropbox ?

Sur dropbox.com

Connectez-vous à dropbox.com. Passez le curseur sur le dossier dont vous souhaitez annuler le partage, puis cliquez sur l'icône de partage (un rectangle avec une flèche vers le haut). Cliquez sur l'icône Paramètres (icône représentant une roue dentée). Cliquez sur Annuler le partage.
Comment arrêter la Synchronisation ?
Lorsque vous désactivez la synchronisation, vous êtes également déconnecté des autres services Google, comme Gmail.
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil. Synchronisation activée.
  3. Cliquez sur Désactiver.

Article associé

Comment créer le compte eBay ?

Pour vous inscrire sur eBay, rendez-vous sur www.ebay.fr. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien en haut de la page et remplissez le formulaire. Ensuite, pour accéder à votre compte My eBay, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Ensuite, sélectionnez Paramètres du compte.

Les gens demandent aussi comment synchroniser dropbox sur mon ordinateur ?

Connectez-vous à votre compte Dropbox sur chaque appareil, puis ajoutez vos fichiers et dossiers au dossier Dropbox sur votre ordinateur, téléphone ou tablette. Vous disposerez ainsi de la version la plus récente de chaque fichier et dossier sur l'ensemble de vos appareils.
Alors comment transférer des fichiers de dropbox sur un ordinateur ?
Android
  1. Ouvrez l'application Dropbox.
  2. Appuyez sur l'icône du menu.
  3. Appuyez sur l'icône représentant une roue dentée.
  4. Appuyez sur Associer un ordinateur.
  5. L'application vous demande si vous êtes à proximité de l'ordinateur.
  6. Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur, puis accédez au site dropbox.com/connect.

Dont qu'est-ce que dropbox gratuit ?

Avec Dropbox Basic, accéder à vos fichiers sur vos différents appareils (ordinateurs, téléphones et tablettes) est facile et gratuit. Windows et Mac : si vous avez installé l'application, tous les fichiers de votre compte sont disponibles dans le dossier Dropbox de votre ordinateur.
Comment installer Dropbox sur mon Mac ?
Installation de l'application de bureau Dropbox avec des droits d'administrateur
  1. Désinstallez l'application Dropbox si vous l'avez déjà installée.
  2. Téléchargez l'application Dropbox.
  3. Ouvrez le programme d'installation.
  4. Suivez les instructions de l'assistant d'installation.

Dont comment arrêter le partage ?

Mettre fin au partage d'un fichier

Sélectionnez un fichier ou un dossier. Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.

Par Ty Jorgenson

Articles similaires

Comment désactiver le partage ? :: Quel est le numéro de téléphone de Amazon ?