Comment activer la synchronisation des emails ?
Comment faire pour activer la synchronisation ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Par la suite comment relier deux boîtes mail ?
- 3- Cliquez sur Ajouter un compte et choisissez le type de compte.
- 4- Renseignez votre adresse mail, votre mot de passe et validez par Suivant.
- 5- Choisissez les réglages de synchronisation et terminez la configuration.
- 1 Depuis la rubrique « Comptes », appuyez sur votre compte Samsung.
- Le détail de votre compte s'affiche.
- Le détail des données synchronisées entre votre compte Samsung et votre smartphone s'affiche.
- 4 Appuyez sur « Synchroniser maintenant » pour valider la synchronisation.
Dont pourquoi je ne vois plus mes mails ?
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées. Dans la section Envoyer/Recevoir, activez la case à cocher Envoyer immédiatement une fois connecté. Cliquez sur Envoyer/Recevoir.
Correspondant, pourquoi gmail ne synchronisé pas ?
Dont c'est quoi la synchronisation automatique ?
Articles similaires
- Comment Synchroniser mon ordinateur et mon portable ?
- Comment synchroniser une manette PS4 sans câble ?
Maintenez enfoncé le bouton "Partager" au-dessus des touches fléchées, ainsi que le bouton PlayStation. La barre lumineuse devrait maintenant se mettre à clignoter. Sélectionnez votre manette dans le menu Bluetooth de votre PlayStation.
- Comment jouer à la Wii avec une manette GameCube ?
Pour ce faire, vous avez besoin des manettes GameCube ou de la manette sans fil WaveBird. Branchez une manette GameCube (y compris la manette sans fil WaveBird) dans le port de la manette Nintendo GameCube de votre Wii. Ensuite, sélectionnez le jeu souhaité dans le menu de la chaîne en haut à droite.
- Comment réinitialiser une télécommande de télévision ?
Vous pouvez également réinitialiser votre télécommande : Pour ce faire, vous devez d'abord retirer les piles. Une fois les piles retirées, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes. Remettez les piles en place. Redémarrez votre téléviseur.
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton ?
- Comment faire pour mettre un mot de passe sur un dossier ?
- Comment trouver les fichiers cachés ?
- Comment faire une clé de sécurité avec une clé USB ?