Comment récupérer mes mails sur mon ordinateur ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Où se trouve ma boite mail sur mon ordinateur ?
On peut aussi se demander comment fusionner hotmail et outlook ?
- Connectez-vous avec votre compte secondaire (compte B) sur Outlook.com.
- Cliquez sur l'icône d'options.
- Cliquez sur Transfert.
- Sélectionnez Démarrer le transfert.
- Entrez l'adresse email de votre compte principal (compte A).
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Comptes et importation ou Comptes.
- Dans la deuxième section, cliquez sur Importer le courrier et les contacts.
- Suivez la procédure qui s'affiche.
- Cliquez sur Lancer l'importation.
En conséquence pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma tablette ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Par la suite comment afficher tous les mails ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
Articles similaires
- Comment Synchroniser mon ordinateur et mon portable ?
- Comment jouer à la Wii avec une manette GameCube ?
Pour ce faire, vous avez besoin des manettes GameCube ou de la manette sans fil WaveBird. Branchez une manette GameCube (y compris la manette sans fil WaveBird) dans le port de la manette Nintendo GameCube de votre Wii. Ensuite, sélectionnez le jeu souhaité dans le menu de la chaîne en haut à droite.
- Comment réinitialiser une télécommande de télévision ?
Vous pouvez également réinitialiser votre télécommande : Pour ce faire, vous devez d'abord retirer les piles. Une fois les piles retirées, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes. Remettez les piles en place. Redémarrez votre téléviseur.
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton ?
Dans certains cas, si votre téléviseur est équipé de la fonctionnalité Smart et a été préalablement connecté à Internet, vous pouvez utiliser une application spécifique développée par le fabricant lui-même, qui vous permet de transformer votre smartphone ou votre tablette en une véritable télécommande.
- Comment faire pour mettre un mot de passe sur un dossier ?
- Comment trouver les fichiers cachés ?
- Comment faire une clé de sécurité avec une clé USB ?
- Comment sélectionner plusieurs photos dans Photos ?