Pourquoi je n'arrive pas à installer d'application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
Aussi comment installer une application sur iphone sans app store ?
- Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
- Recherchez ou parcourez des contenus.
- Sélectionnez un article.
- Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
- Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur App Store ?
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage.
Comment utiliser l'App Store ?
- Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
- Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Les gens demandent aussi comment installer une application google play sur iphone ?
...
Comment faire pour installer Play Store ?
- Ouvrez le navigateur web de votre mobile.
- Dans le champ de recherche, tapez Google Play Store.
- Sélectionnez ensuite dans la liste de résultats, le fichier APK du store de Google.
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
Comment télécharger des applications gratuites ?
- Ouvrez Google Play.
- Trouvez une application qui vous intéresse.
- Pour savoir si l'application est fiable, consultez les commentaires des utilisateurs.
- Une fois l'application sélectionnée, appuyez sur son prix ou sur Installer (si elle est sans frais).
Articles similaires
- Comment installer des objets téléchargés dans Les Sims 4 ?
Ouvrez le dossier du jeu Les Sims 4 système sur votre ordinateur (il s'enregistre dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 par défaut), puis ouvrez le dossier contenant votre contenu personnalisé dans une fenêtre séparée. Glissez et déposez tous les fichiers
- Comment télécharger des vidéos sur iPhone gratuitement ?
5 meilleures applications pour télécharger des vidéos sur iPhone en 2022#1. Free Video Downloader Plus.#2. McTube.#3. iTube.#4. Titan Downloader.#5. iBolt Downloader.
- Quelle application pour télécharger des vidéos sur YouTube ?
Meilleur logiciel pour télécharger des vidéos YouTube (2022)1 4K Video Downloader.2 WinX YouTube.3 ByClick Downloader.4 TubeMate sur Android.5 Documents by Readdle sur iOS.6 Download Video Helper. C'est très simple. Si vous n'avez pas de réseau, vous devrez anticiper pour pouvoir regarder les séries. On se met en wifi, on déroule le menu et on clique sur contenu téléchargeable puis sur le signe de téléchargement à côté de la série ou du film visé.
- Quelle application pour télécharger musique sur YouTube ?
TubeMater est une application pour télécharger de la musique et des vidéos MP3 et MP4. TubeMater vous permet de télécharger des vidéos et de la musique depuis YouTube. Il fournit également un téléchargeur Android qui convertit les vidéos dans votre format préféré.
- Pourquoi je ne peux pas regarder Netflix sur mon ordinateur ?
- Comment avoir l'application Netflix sur Macbook Air ?
- Pourquoi Safari ne veut pas ouvrir Netflix ?
- Comment telecharger des photos de mon iPhone sur mon PC ?