Pourquoi je ne vois plus ma barre de tâche ?
Comment afficher la barre d'outils sur le bureau ?
Par la suite comment accéder aux paramètres de la barre d'état ?
- Au-dessus du ruban, dans la barre de titre (emplacement par défaut)
- Sous le ruban.
Quel est la barre d'état ?
Comment afficher les icônes dans la barre des tâches ?
- Sélectionnez le menu [Démarrer] > [Panneau de configuration].
- Sélectionnez [Petites icônes] dans [Afficher par].
- Sélectionnez [Icônes de la zone de notification].
- Sélectionnez [Toujours afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches], et cliquez sur [OK].
Comment laisser une ligne fixe sur Excel ?
Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous voulez garder visibles lors du défilement. Sélectionnez Affichage > Figer les volets > Figer les volets.
Articles similaires
- Pourquoi mon Outlook ne se synchronise pas ?
S'il y a un problème dans un dossier, Outlook peut être utilisé pour resynchroniser les fichiers. Pour ce faire, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier concerné et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez Supprimer les éléments hors ligne, puis OK.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Avast ?
Ce problème est généralement causé par des droits d'écriture limités ou incohérents sur le disque, les dossiers système ou le registre Windows, qui empêchent l'installation d'Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers de programme et/ou entrées de registre.
- Pourquoi le mode plein écran ne fonctionne pas ?
Faites un clic droit sur l'image de votre vidéo et allez dans les paramètres. La fenêtre des paramètres du lecteur Flash s'ouvre. Décochez la case Activer l'accélération matérielle. Cliquez sur Fermer et vos vidéos apparaîtront à nouveau en mode plein écran.
- Pourquoi mes photos sont coupées sur Instagram ?
Instagram met à jour les tailles et les formats des images. Si la photo a une largeur inférieure à 320 pixels, elle sera automatiquement agrandie. Si elle a une largeur supérieure à 1080 pixels, elle sera, à l'inverse, automatiquement rétrécie. Si les poignées n'apparaissent pas, activez-les en sélectionnant View > Responsive > Viewport Resize Handles dans le menu supérieur. Cette page sera dédiée à votre profil. Cliquez sur le bouton "Full Size" pour voir une photo plus grande du profil Insta que vous avez choisi.
- Pourquoi AirDrop en attente ?
- Pourquoi les Photos de mon iPhone ne sont pas sur mon Mac ?
- Pourquoi parfois AirDrop ne marche pas ?
- Pourquoi le AirDrop ne fonctionne pas ?