Domicile > C > Comment Transférer Le Répertoire De La Carte Sim Vers Le Téléphone ?

Comment transférer le répertoire de la carte SIM vers le téléphone ?

La carte SIM, pour «Subscriber Identity Module», est une carte à puce électronique, à insérer dans votre téléphone mobile. Celle-ci permet de vous identifier, grâce à diverses informations, pour ainsi accéder au réseau de l'opérateur choisi.

Lire la suite

Article associé

Comment copier les contacts de mon compte Google sur ma carte SIM ?

2 Cliquez sur le menu Contacts, les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche de l'écran. Puis lancez "Gestion des contacts". 3. Cliquez sur "Importer/exporter un contact". 4 Confirmez en appuyant sur "Exporter" pour transférer vos contacts vers votre carte SIM, si elle est insérée, ou vers un fichier vCard.

On peut aussi se demander comment récupérer les contacts de la carte sim ?

Faites activer votre nouvelle carte SIM auprès du Service Client SANS LA DECOUPER. Insérez votre nouvelle SIM non découpée dans votre ancien mobile. Allez de nouveau dans les « Paramètres/ Réglages» du répertoire. « Déplacer/ Importer » les contacts de la mémoire du téléphone vers la carte SIM.
Aussi comment transférer les données d'une carte sim ?
Pour effectuer une copie des données d'une carte SIM vers une autre carte SIM, il faut vous rendre dans l'une des boutiques de votre opérateur. Certains acteurs du marché de la téléphonie mobile proposent également, en option payante, un service de sauvegarde et de restauration des données.

On peut aussi se demander comment récupérer la liste de mes contacts sur mon téléphone ?

Restaurer les contacts à partir des sauvegardes

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts.
Comment ne rien perdre quand on change de carte SIM ?
Une fois que vous aurez votre nouvelle carte SIM, il suffira de l'insérer dans votre téléphone Android et de transférer vos numéros du téléphone vers la nouvelle SIM via la même manipulation Contacts > Gestion des contacts > Importer/Exporter les contacts > Importer.

Article associé

Comment faire pour mettre des photos sur mon ordinateur ?

Sur votre ordinateur, cliquez sur le bouton Démarrer, puis choisissez Photos pour lancer l'application Photos. Suivez les étapes et sélectionnez Importer depuis un appareil connecté. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.

Où se trouve ma carte SIM sur mon téléphone ?

1/3 Pour Android

Consulter le schéma constructeur pour localiser l'emplacement de la carte SIM. Lorsque la carte SIM est située sous la batterie : Retirer le cache batterie situé à l'arrière du mobile. Soulever et retirer la batterie.
Comment transférer les contacts de la carte SIM vers le téléphone Samsung ?
Copier contact SIM dans la mémoire téléphone
  1. Depuis le Menu, appuyez sur la touche" MENU" > A l'aide des touches de navigation, sélectionner "CONTACTS "
  2. > Sélectionné un contact depuis le répertoire SIM, appuyer sur "Option" > Sélectionner " Copier dans le téléphone "

Par conséquent comment copier les numéros de la carte sim sur le téléphone samsung ?

Importer contacts du téléphone vers la SIM.

Faites glisser l'écran de bas en haut, puis sélectionnez l'icône contacts. Sélectionnez les 3 traits en à gauche, puis le menu gestion des contacts. Ensuite, le menu importer/exporter les contacts.
Correspondant, comment importer les contacts de la carte sim sur samsung ?
Importer vos contacts de votre carte SIM vers la mémoire interne de votre smartphone. 1 Sur l'écran d'accueil de votre smartphone, ouvrez l'application « Contacts » puis appuyez sur l'icône Menu (les trois lignes horizontales). 2 Sélectionnez « Gestion des contacts ». 3 Puis « Importation/exportation contacts ».

On peut aussi se demander comment sauvegarder un répertoire avant de changer de carte sim ?

Voilà comment faire. Si vous possédez un smartphone Android, allez dans « Contacts » puis « Plus » et choisissez « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Importer/Exporter les contacts » puis « Exporter ». Vous pouvez alors exporter vos contacts sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.

Par Dorthea

Articles similaires

Comment garder ses messages quand on change de carte SIM ? :: Comment sauvegarder ses contacts avant de changer de carte SIM ?