Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon Samsung ?
- Allez dans Réglages.
- Sélectionnez Identifiant Apple (en haut de l'écran).
- Appuyez sur iCloud puis sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser. La synchronisation se fera automatiquement.
Par conséquent comment transférer d'iphone à android ?
- Étape 1 Téléchargez Google Drive. Assurez-vous d'utiliser la dernière version de Google Drive sur votre iPhone, puis connectez-vous à cette application à l'aide de votre compte Google.
- Étape 2 Sauvegardez vos contenus.
- Étape 3 Désactivez iMessage.
- Étape 4 Connectez-vous sur votre nouveau téléphone.
D'ailleurs comment envoyer une photo en bluetooth avec un iphone vers android ?
Dont comment transférer iphone vers android sans pc ?
On peut aussi se demander comment récupérer ses données icloud sur android ?
- télécharger l'application Google Drive sur son ancien iPhone ;
- se connecter ou créer un compte Google si ce n'est pas déjà fait ;
- autoriser sur son iPhone la sauvegarde par Google Drive ;
Comment envoyer un MMS d'un iPhone à un Android ?
- Téléchargez iTunes.
- Sauvegardez l'iPhone sur votre ordinateur.
- Localisez votre sauvegarde.
- Transférez l'archive sur Android.
- Téléchargez iSMS2droid.
- Restaurez les messages de l'iPhone sur Android.
Articles similaires
- Comment importer des photos Samsung sur PC Windows 7 ?
- Comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?
- Comment transformer un fichier PDF en fichier Word gratuitement ?
- Pourquoi passer de Samsung à iPhone ?
L'autre force de l'iPhone est la qualité de ses applications. Cet argument est souvent utilisé par les fans d'Apple, et à juste titre. Les applications de l'App Store sont beaucoup plus intégrées et homogènes que celles du Google Play Store. Contactez-nous au 9763 pour vous assurer que votre carte SIM fonctionne avec l'appareil. Pour importer des contacts SIM, touchez Paramètres > Contacts. Si vous y êtes invité, choisissez l'emplacement où vous souhaitez importer les contacts de votre carte SIM. N'attendez pas que l'importation soit terminée.
- Comment transférer mes contacts sur mon iPhone ?
- Comment synchroniser des contacts sur iPhone ?
Lorsque vous mettez à jour ou ajoutez un contact dans iCloud, tous les appareils sont synchronisés .....
- Comment transférer tous les contacts entre deux téléphones ?
Pour ce faire, accédez au répertoire du téléphone, cliquez sur "Exporter les contacts" ou "Gestion des contacts", puis sur "Importer/Exporter les contacts". Enfin, cliquez sur "Importer/Exporter un contact". Par la suite, vous aurez un nouveau format de fichier vcf. ou csv. Celui-ci se transfère simplement sur un autre appareil. Vous pouvez récupérer vos SMS en appelant le 9747. En effet, les messages sont stockés sur la mémoire du mobile et non sur la carte SIM. Vous perdrez l'accès à vos SMS si vous avez un vieux téléphone portable.
- Comment transférer les données de mon ancien téléphone à mon nouveau téléphone ?