Pourquoi passer de Samsung à iPhone ?
Les gens demandent aussi comment transférer les données d'un téléphone à l'autre ?
- Installer Google Photos sur votre téléphone Android.
- Accédez aux Paramètres, touchez Sauvegarder et synchroniser.
- Une fois sur l'iPhone, il vous suffit d'installer Google Photos et de télécharger toutes ces photos sur votre iPhone.
Comment transférer les données d'un téléphone à un autre iPhone ?
Alors comment transférer des photos sur mon iphone ?
Comment importer ses Messages sur iPhone ?
- Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Messages > Envoi et réception.
- Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.
- Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.
- Lancez l'action « Restaurer » dans le menu latéral.
- Sélectionner la localisation du fichier de sauvegarde.
- Cochez les données à restaurer (SMS, appels, etc.)
- La procédure de restauration nécessite de faire de SMS Backup & Restore l'application SMS par défaut durant quelques minutes.
D'ailleurs comment transférer ses contacts photos et sms ?
- Branchez votre nouveau smartphone Android ou sa carte microSD à votre ordinateur.
- Transférez le fichier .xml depuis votre Bureau.
- Installez SMS Backup & Restore via le Google Play Store.
- Lancez SMS Backup & Restore.
- Touchez Restaurer.
Articles similaires
- Comment transférer mes contacts sur mon iPhone ?
- Comment transférer photo Samsung Samsung ?
- Comment transférer les contacts de mon Samsung à mon iPhone ?
Étape 1. Pour commencer, allez dans l'application Contacts de votre téléphone Samsung > Paramètres > Importer/Exporter des contacts. Étape 2. Étape 2. Ouvrez l'application Paramètres sur votre tablette ou téléphone Android. Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Activez l'option Sauvegarde et synchronisation automatiques des contacts de l'appareil. Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez sauvegarder vos contacts. Suivez ces étapes pour obtenir la version 9787 de Google Photos. Sélectionnez le bouton Démarrer sur votre ordinateur, puis choisissez Photos pour lancer l'application Photos. Sélectionnez Importer depuis un appareil connecté et suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.
- Pourquoi j'ai perdu tous mes contacts ?
La cause la plus courante de la perte de contacts est la mise à jour du système d'exploitation de votre mobile. Peu importe que votre smartphone utilise iOS ou Android, votre fabricant peut envoyer périodiquement des mises à jour logicielles à votre appareil qui vous permettront d'utiliser les fonctionnalités les plus récentes.
- Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Étape 1 : Démarrez iCloud sur Windows. Étape 2 : cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Photothèque iCloud". Étape 3 : Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles images et vidéos sur mon ordinateur" est activée.
- Comment transférer les photos de mon Samsung s7 sur mon ordinateur ?
- Comment transférer des contacts d'un téléphone à un autre Samsung ?
- Comment transférer toutes les données d'un Samsung a un iPhone ?