Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Comment sélectionner toutes les Photos sur un iPhone ?
- Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
- Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.
On peut aussi se demander où se trouvent les photos iphoto sur mac ?
En gardant cela à l'esprit, où se trouve airdrop sur iphone ?
...
Si la mention Réception désactivée est affichée et que vous ne pouvez pas la modifier :
- Accédez à Réglages > Temps d'écran.
- Touchez Contenu et confidentialité.
- Touchez Apps autorisées et assurez-vous qu'AirDrop est activé.
Quand je branche mon iPhone je ne vois pas les Photos ?
Lorsque les photos de votre iPhone ne s'affichent pas sur le PC, vous pouvez activer la fonction Windows AutoPlay, afin de voir s'il reconnait automatiquement votre iPhone lors de son branchement au PC. Appuyez sur la touche Windows + i de votre clavier pour ouvrir les Réglages.
Vous pouvez aussi demander comment mettre les photos de mon iphone sur icloud ?
- Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.
- Sur votre Mac, ouvrez l'app Photos.
- Sur votre PC, veillez à configurer iCloud pour Windows et activer Photos iCloud.
Articles similaires
- Comment transférer mes photos sur mon ordinateur ?
- Comment transférer mes photos dans ma galerie ?
Important : si la photo est déjà stockée sur votre appareil, cette option n'apparaît pas.Ouvrez l'application Google Photos. Ouvrez l'application Google Photos sur un smartphone ou une tablette Android. Sélectionnez une photo/vidéo. Appuyez sur Plus. Télécharger.
- Comment transférer des contacts d'un téléphone à un autre Samsung ?
Méthode 1 : Via Bluetooth Pour activer Bluetooth, appuyez sur l'icône "Bluetooth" sur chaque appareil Samsung. Allez dans "Phone>>>> Contacts > Menu > Partage" pour sélectionner le contact à transférer. Sélectionnez tous les contacts et cliquez sur "Partager".
- Comment transférer toutes les données d'un Samsung a un iPhone ?
Créez un réseau Wi Fi temporaire avec votre appareil iOS Appuyez sur Connecter pour rejoindre ce réseau sur votre appareil Android lorsque vous y êtes invité. Attendez l'écran Transférer les données.
- Comment transférer les discussion WhatsApp d'un Android a un iPhone ?
- Comment transférer les contacts d'un Android à un autre ?
- Comment transférer des Photos de l'iPhone à l'ordinateur ?
- Pourquoi je n'arrive pas à vider mon iPhone ?