Domicile > C > Comment Transférer Les Photos De Mon Iphone Sur Mon Pc Sans Itunes ?

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer les photos de mon Samsung s7 sur mon ordinateur ?

Connectez d'abord votre smartphone Samsung à un ordinateur à l'aide du câble USB. Ensuite, cliquez sur le nom de votre appareil dans Ce PC/Mon ordinateur. Ensuite, cliquez sur le dossier qui contient les photos. Ensuite, affichez les photos sélectionnées et choisissez celles que vous souhaitez transférer.

Comment sélectionner toutes les Photos sur un iPhone ?

Comment sélectionner et supprimer beaucoup de photos en un seul coup sur iPhone?
  1. Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
  2. Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.
Comment activer le AirDrop sur un Mac ?
Pour activer AirDrop : Sur un Mac : Cliquez sur le bureau pour activer le Finder, puis choisissez Aller > AirDrop (le menu Aller se trouve en haut de l'écran). Une fenêtre AirDrop s'ouvre. Si la connexion Bluetooth ou Wi-Fi est désactivée, un bouton vous permet de l'activer.

On peut aussi se demander où se trouvent les photos iphoto sur mac ?

Cliquez sur la date de votre dernière sauvegarde, accédez à la sauvegarde de votre photothèque, puis cliquez pour la sélectionner. Cliquez sur Restaurer. Selon la taille de votre photothèque, la restauration peut prendre un certain temps.
Comment envoyer des photos par AirDrop ?
Le partage d'un document, d'une photo ou d'une vidéo passe par le bouton Partage (un petit carré avec une flèche vers le haut). Il se situe en général en bas à gauche de l'écran. En appuyant dessus, vous pouvez choisir un envoi par message, mail, WeTransfer, etc.

Article associé

Comment déplacer des photos sur la carte SD Huawei ?

Comment déplacer ou copier un élément sur microSD ? Ouvrez votre gestionnaire de fichiers.Appuyez et maintenez l'élément que vous voulez déplacer ou copier.Appuyez sur le bouton Menu et choisissez l'option Déplacer ou Copier.Sélectionnez l'emplacement de destination et c'est tout !

En gardant cela à l'esprit, où se trouve airdrop sur iphone ?

Accédez à Réglages et touchez Général. Touchez AirDrop, puis choisissez une option.
...
Si la mention Réception désactivée est affichée et que vous ne pouvez pas la modifier :
  1. Accédez à Réglages > Temps d'écran.
  2. Touchez Contenu et confidentialité.
  3. Touchez Apps autorisées et assurez-vous qu'AirDrop est activé.
Où se mettent les photos AirDrop sur Mac ?
Où vont les fichiers transférés sur MacOS ? Sur Mac, AirDrop ne se prend pas la tête et place tous les fichiers transférés dans le dossier "téléchargements". Peu importe le type.

Quand je branche mon iPhone je ne vois pas les Photos ?

Activez la fonction AutoPlay de Windows

Lorsque les photos de votre iPhone ne s'affichent pas sur le PC, vous pouvez activer la fonction Windows AutoPlay, afin de voir s'il reconnait automatiquement votre iPhone lors de son branchement au PC. Appuyez sur la touche Windows + i de votre clavier pour ouvrir les Réglages.
C'est quoi le Finder sur iPhone ?
Le Finder est une fonctionnalité de macOS qui permet de parcourir le contenu de votre ordinateur et d'y accéder. Si vous effectuez la mise à jour vers macOS Catalina ou une version ultérieure, vous pouvez utiliser le Finder pour synchroniser le contenu entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Vous pouvez aussi demander comment mettre les photos de mon iphone sur icloud ?

Photos et vidéos
  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur.
  2. Sur votre Mac, ouvrez l'app Photos.
  3. Sur votre PC, veillez à configurer iCloud pour Windows et activer Photos iCloud.

Par Carlen

Articles similaires

Comment transférer mes photos sur mon ordinateur ? :: Comment transférer les photos de Google Photos ?