Domicile > C > Comment Transférer Des Photos De L'iphone À L'ordinateur ?

Comment transférer des Photos de l'iPhone à l'ordinateur ?

Importer toutes les photos en branchant l'iPhone au PC

Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à vider mon iPhone ?

Effacer tout le contenu et les réglages de l'iPhone Touchez Démarrer, suivez les instructions à l'écran, puis revenez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone. Touchez Effacer le contenu et les réglages. Connectez votre liseuse à l'ordinateur en composant le 9799. Installez et autorisez Adobe Digital Editions (ADE) sur votre ordinateur. Téléchargez un livre numérique EPUB ou PDF de la collection numérique de votre bibliothèque vers ADE. Les livres numériques téléchargés devraient s'ouvrir automatiquement dans ADE.

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.
Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

En ce qui concerne cela comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.
En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur ?
Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions.

Article associé

Comment avoir l'adresse IP de l'imprimante ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante à imprimer, puis sélectionnez "Propriétés". Sélectionnez ensuite "Onglet général". Vous verrez ici l'adresse IP de votre appareil.

À propos de ça comment vider les photos de l'iphone ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Et une autre question, comment connecter un iphone à un pc windows ?
Si votre iPhone est fourni avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble vers un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).

Comment mettre les Photos de mon iPhone sur une clé USB ?

Allez dans Stockage Interne > Dossier DCIM. Sélectionnez et copies les photos que vous voulez dans les dossiers DCIM, et collez les sur votre clé USB.
Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.

En ce qui concerne cela comment sélectionner toutes les photos sur un iphone ?

Comment sélectionner et supprimer beaucoup de photos en un seul coup sur iPhone?
  1. Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
  2. Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.

Par Grimaldi Nargi

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à vider mon iPhone ? :: Comment transférer les contacts d'un Android à un autre ?