Pourquoi je n'arrive pas à vider mon iPhone ?
Touchez Démarrer, suivez les instructions à l'écran, puis accédez de nouveau à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone. Touchez Effacer contenu et réglages.
Pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone ?
Pourquoi je ne vois pas mon téléphone sur mon PC ?
Si votre téléphone Android ne peut pas apparaître sur votre ordinateur, vous utilisez peut-être un mode de connexion incorrect. Lorsque vous branchez votre téléphone à un ordinateur, vous pouvez voir différents modes - chargement uniquement, MTP, PTP et MIDI. Vous devez choisir MTP.
- Pour copier toutes vos images, reliez votre téléphone à votre PC par câble USB.
- Sinon, allez dans Poste de travail ou Ordinateur :
- Avec certaines marques de mobile, vous pouvez installer un logiciel sur votre PC pour le transfert de vos photos.
Aussi comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Où sont stockées les Photos sur iPhone ?
Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à connecter mon iphone à mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment configurer un compte mail sur iphone ?
- Pourquoi ma télé ne reçoit pas de signal ?
- Pourquoi mon compte Steam est limité ?
Pour éviter que ces personnes ne fassent du spamming, de l'escroquerie et du phishing, nous limitons l'accès du compte à certaines fonctionnalités de la communauté jusqu'à ce que 5 $ aient été dépensés Steam.
- Pourquoi j'arrive pas à installer des applications sur iPhone ?
Tout d'abord, vous devez mettre à jour la dernière version de votre App Store, si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour la nouvelle version iOS 12 pour essayer de télécharger à nouveau des applications depuis l'App Store. Allez dans l'app Réglages sur l'iPhone > Mise à jour logicielle > Télécharger et installer.
- Pourquoi Fortnite est gratuit ?
Peut-on jouer à Fortnite sans rien acheter ? Battle Royale est entièrement gratuit et vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour y jouer. Vous aurez exactement la même chance de vous affronter (et potentiellement de gagner), que tout le monde, sans dépenser un centime.
- Pourquoi on peut pas telecharger sur Netflix sur Mac ?
- Pourquoi le PlayStation Store ne marche pas ?
- Comment activer AirDrop sur un iPhone ?