Où trouver le code PIN de ma carte SIM Orange ?
Comment trouver le code PIN d'une carte SIM Orange ?
Aussi comment savoir si ma carte sim est bloquée ?
Comment déverrouiller l'écran d'un Samsung ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Sécurité.
- Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran.
- Appuyez sur l'option de verrouillage de l'écran que vous souhaitez utiliser, puis Suivez les instructions à l'écran.
Comment faire sans code PUK SFR ?
D'ailleurs comment changer le code de démarrage ?
Articles similaires
- Quel est le code de ma carte SIM ?
0000Le code PIN par défaut d'une carte SIM est généralement 0000 au moment de l'achat. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la livraison de la carte SIM. Le téléphone vous demandera le code PUK si le code PIN incorrect est saisi plus de trois fois.
- Comment trouver un point GPS sur le terrain ?
Obtenir les coordonnées d'un lieuOuvrir Google Maps depuis votre ordinateur. Faites un clic droit sur la zone ou le lieu qui vous intéresse. Pour copier automatiquement les coordonnées, faites un clic gauche sur la latitude et la longitude.
- Comment trouver le compte Google de quelqu'un ?
Connectez-vous en utilisant votre compte administrateur. Saisissez le nom et l'adresse électronique de l'utilisateur dans le champ de recherche. Vous verrez une liste de comptes qui correspondent à votre recherche. Pour accéder à la page appropriée, cliquez sur le compte qui vous intéresse.
- Comment trouver l'adresse mail d'un professionnel ?
- Comment trouver une adresse avec un numéro de portable gratuit ?
- Comment trouver l'adresse mail d'un compte Facebook ?
- Comment trouver le titre d'une chanson sur Instagram ?
- Comment trouver le titre d'une chanson avec quelques phrases ?