Les Sprites d’Undertale : Qui les a créés ?

Who did Undertale sprites?
Contents

  • 1 Toby Fox.
  • 2 Temmie Chang.
  • 3 J.N. Wiedle.
  • 4 Magnolia Porter.
  • 5 Gigi D.G.
  • 6 Bob Sparker.
  • 7 Sarah.
  • 8 Michelle Czajkowski.
En savoir plus sur undertale.fandom.com


Undertale est un jeu vidéo indépendant sorti en 2015, développé et publié par Toby Fox. Le jeu est rapidement devenu un phénomène de la culture pop grâce à son histoire captivante, ses personnages attachants et sa bande sonore mémorable. Mais qui a créé les sprites (les images des personnages) utilisés dans le jeu ?

Les sprites d’Undertale ont été créés par Toby Fox lui-même. Fox a un talent pour la création de personnages mémorables, et les sprites d’Undertale en sont un excellent exemple. Les sprites sont simples mais efficaces, avec des designs colorés et distinctifs qui aident à donner vie aux personnages.


En ce qui concerne le codage du jeu, Undertale a été écrit en C++ avec l’utilisation du moteur de jeu GameMaker Studio. Le choix de GameMaker Studio a permis à Toby Fox de se concentrer sur la création de contenu plutôt que sur la programmation technique.

Si vous souhaitez créer un personnage 2D dans Unity, vous pouvez utiliser l’éditeur de sprite intégré. Pour ce faire, vous devez importer une image dans Unity, puis la découper en parties pour créer des sprites individuels. Vous pouvez ensuite ajouter ces sprites à votre jeu et les animer selon vos besoins.

Pour transformer une image en sprite, vous pouvez utiliser un logiciel d’édition d’images tel que Photoshop ou GIMP. Vous pouvez découper l’image en parties individuelles pour créer des sprites, puis les exporter dans un format compatible avec votre moteur de jeu.

Pour créer un objet 2D dans Unity, vous pouvez utiliser l’éditeur de sprite ou l’éditeur d’objets. Dans l’éditeur de sprite, vous pouvez créer des sprites individuels et les animer. Dans l’éditeur d’objets, vous pouvez assembler des sprites en objets 2D et les placer dans votre scène.

Si vous utilisez le moteur de jeu Godot, vous pouvez créer une feuille de sprite en important une image et en la découpant en parties individuelles. Vous pouvez ensuite ajouter ces sprites à votre jeu et les animer selon vos besoins.

En résumé, les sprites d’Undertale ont été créés par Toby Fox lui-même, et le jeu a été codé en C++ avec l’utilisation de GameMaker Studio. Pour créer des personnages 2D dans Unity ou Godot, vous pouvez utiliser l’éditeur de sprite intégré pour découper une image en parties individuelles et les animer selon vos besoins.

FAQ
How do you make a sprite sheet in game Maker?

Comment créez-vous une feuille de sprites dans Game Maker ?

What is a sprite 2D?

Un sprite 2D est une image ou une animation plate utilisée dans les jeux vidéo pour représenter des personnages, des objets ou des décors. Les sprites 2D sont souvent créés à partir de logiciels de dessin ou d’animation et sont ensuite intégrés dans le jeu. Les sprites 2D ont été largement utilisés dans les jeux vidéo de la fin des années 1970 jusqu’au début des années 2000, avant d’être progressivement remplacés par des modèles 3D plus avancés.

How do you add two sprites into the stage?

Comment ajoute-t-on deux sprites sur la scène ?


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