Sous quel code Undertale a-t-il été créé ?

What was Undertale coded in?
GameMaker Studio
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Undertale est un jeu vidéo indépendant développé par Toby Fox. Le jeu a été développé en utilisant le logiciel de développement de jeux GameMaker Studio. GameMaker Studio est un logiciel de développement de jeux vidéo qui permet aux développeurs de créer des jeux pour différentes plates-formes telles que Windows, Mac, iOS, Android et Xbox.

Toby Fox a travaillé sur Undertale pendant environ deux ans. Le développement a commencé en 2012 et le jeu a finalement été publié en 2015. Au cours de cette période, Toby Fox a travaillé dur pour créer tous les aspects du jeu, y compris le scénario, les personnages, les graphismes, la musique et la programmation.


Pour créer Undertale, Toby Fox a utilisé le langage de programmation GML (GameMaker Language) de GameMaker Studio. GML est un langage de programmation facile à apprendre qui permet aux développeurs de créer rapidement des jeux. Il est également compatible avec le langage de script Lua.

GameMaker Studio est un logiciel très flexible qui permet aux développeurs de créer différents types de jeux, y compris des jeux 2D et 3D. Cependant, GameMaker Studio est principalement utilisé pour créer des jeux 2D. Il est possible de créer des jeux 3D avec GameMaker Studio, mais cela peut être difficile et nécessite une connaissance approfondie de la programmation et de la modélisation 3D.

GameMaker Studio est considéré comme un logiciel facile à utiliser pour les débutants, mais il peut être difficile à maîtriser pour les développeurs expérimentés. Il offre une interface utilisateur intuitive qui permet aux utilisateurs de créer rapidement des jeux sans avoir à écrire de code. Cependant, il est également possible d’écrire du code personnalisé pour ajouter des fonctionnalités avancées aux jeux.

En conclusion, Undertale a été créé en utilisant le langage de programmation GML de GameMaker Studio. Toby Fox a travaillé sur le développement du jeu pendant environ deux ans avant de le publier en 2015. GameMaker Studio est un logiciel de développement de jeux flexible qui permet aux développeurs de créer différents types de jeux, y compris des jeux 2D et 3D. Bien que GameMaker Studio soit considéré comme un logiciel facile à utiliser pour les débutants, il peut être difficile à maîtriser pour les développeurs expérimentés.

FAQ
How do I use GameMaker 2?

Comment utiliser GameMaker 2 ?

Is frisk a girl or boy?

Frisk, le personnage principal d’Undertale, n’est pas défini par un genre spécifique dans le jeu. Le créateur, Toby Fox, a décidé de laisser cela à l’interprétation des joueurs.

What is Toby Fox’s real name?

Le vrai nom de Toby Fox est Tobias Fox.


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