Où se trouve Smart View sur Samsung ?
...
Utilisation de Smart View
- Connectez votre téléphone portable / PC et votre téléviseur au même réseau.
- Téléchargez Samsung Smart View. à partir de l'App Store, de Google Play.
- Lancez l'application et suivez les étapes pour configurer Smart View.
En gardant cela à l'esprit, où trouver miracast sur samsung ?
Comment connecter le portable à la télé sans fil ?
Lancez l'application sur votre téléphone et activez Miracast sur votre TV ; Sur le poste Android, rendez-vous dans « Paramètre > Affichage ». Ensuite, cliquez sur « Affichage sans fil » ou sur « Caster l'écran ». Votre appareil détectera alors votre TV.
En réalité, le dongle a seulement besoin d'un réseau sans fil pour diffuser du contenu vers le téléviseur. Vous pouvez ainsi remplacer la source du signal WiFi par votre smartphone Android ou iOS en partageant sa connexion.
Où se trouve l'icône Cast ?
Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Google > Appareils & partage > Options Cast. Activez le mode Invité ou Utiliser les informations concernant le réseau.
On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à caster mon téléphone ?
Comment savoir si ma télé à Chromecast ?
Articles similaires
- Où se trouve l'icône de la corbeille ?
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Apparence et personnalisation, cliquez sur Personnalisation, puis cliquez sur Modifier les icônes du bureau. Cochez la case Corbeille, puis cliquez sur OK.
- Où se trouve le cache de mon ordinateur ?
Il est situé directement dans le processeur de l'ordinateur. Il est divisé en deux parties de taille égale : une partie stocke les instructions du logiciel, tandis que l'autre stocke les données du programme.
- Où je trouve les messages sur Instagram ?
Tout d'abord, placez-vous en haut à droite de votre application Instagram, au niveau de l'icône de l'enveloppe. Ensuite, glissez vers la gauche. Cela ouvrira la boîte de réception Direct.
- Comment lire les messages vocaux sur Samsung ?
Appeler la messagerie vocaleSi vous manquez des appels, vous pouvez écouter les messages laissés pour vous en appelant votre messagerie vocale.Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.Touchez le 1 pendant quelques instants.Suivez les instructions pour écouter vos messages.
- Comment faire pour écouter un message vocal sur Samsung ?
- Quel est la différence entre Samsung S8 et S8 plus ?
- Comment se connecter à son compte Google sur Samsung ?
- Est-il obligatoire d'avoir un compte Samsung ?