Pourquoi Word est verrouillé ?
Par conséquent comment bloquer une zone de texte dans word ?
Une fois que vous avez activé l'onglet Développeur, ouvrez votre document contenant les zones de texte que vous souhaitez verrouiller et passez à l'onglet «Développeur». Ici, sélectionnez «Restreindre l'édition» dans la section «Protéger».
Correspondant, comment faire un mot de passe pour un fichier sur pc ?
Si l'option est grisée, c'est que vous utilisez une édition de Windows qui ne supporte pas le chiffrement EFS ou que la partition n'est pas formatée en NTFS.
En ce qui concerne cela comment cacher des fichiers ?
Aussi comment activer la protection en écriture ?
Ces lecteurs peuvent être basculés pour activer ou désactiver la protection en écriture. Ces boutons sont le plus souvent situés sur les côtés du support de stockage en question.
Comment mettre un mot de passe pour ouvrir un Fichier Excel ?
Articles similaires
- Comment trouver le nombre de mots dans un document Word ?
Dans le menu Outils, cliquez sur Statistiques. Le compte de mots peut être vérifié. La fenêtre du compte de mots affiche le nombre total de mots, de caractères et de lignes dans votre document. Le nombre de mots s'affiche en bas de la plupart des fenêtres Word.
- Pourquoi on ne voit pas mon anniversaire sur Facebook ?
Appuyez sur Afficher vos informations personnelles sous votre photo de profil. Faites défiler jusqu'à Informations générales et appuyez sur Modifier. Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et le sélecteur d'audience pour choisir qui peut voir ces informations.
- Pourquoi je ne peux plus lire les tweets ?
Il arrive parfois que la lecture d'une vidéo via Twitter ne soit pas possible. Ces problèmes de lecture peuvent être causés par de nombreux facteurs. Ils peuvent résulter d'une mauvaise connectivité Internet ou de problèmes avec l'application Twitter, ainsi qu'avec le navigateur utilisé.
- Pourquoi je ne vois pas mes amis en ligne sur Messenger ?
Si vous ne voyez rien à côté du nom d'une personne, cela signifie qu'elle a désactivé le statut "en ligne" dans ses paramètres. Lorsque votre statut en ligne est activé, vous apparaissez comme étant en ligne ou ayant été récemment en ligne sur ce profil.
- Pourquoi Spotify est en lecture aléatoire ?
- Pourquoi on ne peut plus voir les photos dans Messenger ?
- Pourquoi toutes les Photos de mon iPhone n'apparaissent pas sur iCloud ?
- Pourquoi je ne vois pas les publications d'un ami sur Facebook ?