Pourquoi mon disque dur est plein ?
Les causes possibles peuvent être les suivantes : Trop d'applications ou de fichiers enregistrés sur le disque. Il n'y a pas assez d'espace sur le disque. Corruption du système de fichiers sur le disque dur.
Les gens demandent aussi comment tout effacer sur un ordinateur windows 7 ?
- Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ de recherche, saisissez nettoyage.
- Cliquez sur Nettoyage de disque.
- Choisissez le disque C: et validez.
- Cochez la case Précédentes installations de Windows et cliquez sur OK.
- Confirmez l'opération en cliquant sur Supprimer les fichiers.
Comment remettre un ordinateur portable HP à zéro ?
Comment remettre à zéro un PC portable asus ?
Comment donner son portable ?
En conséquence comment faire pour supprimer un compte google ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus lire les tweets ?
Il arrive parfois que la lecture d'une vidéo via Twitter ne soit pas possible. Ces problèmes de lecture peuvent être causés par de nombreux facteurs. Ils peuvent résulter d'une mauvaise connectivité Internet ou de problèmes avec l'application Twitter, ainsi qu'avec le navigateur utilisé.
- Pourquoi je ne vois pas mes amis en ligne sur Messenger ?
Si vous ne voyez rien à côté du nom d'une personne, cela signifie qu'elle a désactivé le statut "en ligne" dans ses paramètres. Lorsque votre statut en ligne est activé, vous apparaissez comme étant en ligne ou ayant été récemment en ligne sur ce profil.
- Pourquoi Spotify est en lecture aléatoire ?
Qu'est-ce que le mode aléatoire sur Spotify ? Vous pouvez mélanger les titres pour vous surprendre et écouter des titres différents.
- Pourquoi on ne peut plus voir les photos dans Messenger ?
C'est en fait la directive européenne ePrivacy de 2002, relative à la protection des données en ligne, à la vie privée et à la sécurité, qui s'applique désormais aux services de messagerie dans les 27 États membres de l'Union européenne et dans d'autres pays associés.
- Pourquoi toutes les Photos de mon iPhone n'apparaissent pas sur iCloud ?
- Pourquoi je ne vois pas les publications d'un ami sur Facebook ?
- Pourquoi je vois pas les publications de mes amis Facebook ?
- Pourquoi mes photos ont disparu de ma galerie ?