Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Lire Les Tweets ?

Pourquoi je ne peux plus lire les tweets ?

Il se peut que parfois la lecture de vidéos sur Twitter ne fonctionne pas. Plusieurs raisons peuvent expliquer ces problèmes de lecture. Il peut s'agir d'une mauvaise connectivité au réseau, de problèmes liés à l'application Twitter ou parfois au navigateur utilisé et bien d'autres encore.

Lire la suite

Article associé

Qui peut lire les Tweets ?

Qui peut voir mes Tweets ? Tweets publics (paramètre par défaut) : ils sont visibles par tous les utilisateurs, qu'ils possèdent ou non un compte Twitter. Tweets protégés : ils ne sont visibles que par vos followers.

Comment voir les retweet avec commentaire ?

Pour accéder aux retweets, il faut ouvrir un tweet, toucher « Retweets » puis faire son choix entre « Avec un commentaire » ou « Sans commentaire ». Les utilisateurs avaient jusqu'à présent la possibilité de voir les retweets sans commentaires uniquement.
Par la suite comment voir les mentions d'un tweet ?
Dans le menu supérieur, appuyez sur votre icône de profil. Appuyez sur Paramètres et confidentialité. Appuyez sur Notifications, puis sur Notifications push. Appuyez sur Mentions et réponses.

Vous pouvez aussi demander comment voir tweet masqué ?

Cliquez sur la section immédiatement en dessous, nommée Confidentialité et sécurité. Puis, sur la droite, dans la section Sécurité située en bas, en face de Médias, cochez ou décochez la case devant Afficher les médias qui peuvent comporter des contenus offensants selon le réglage que vous voulez adopter.
Comment lire les Tweets sans s'inscrire ?
Twitter permet de lire les tweets de n'importe quel utilisateurs sans avoir besoin de compte, à condition que ces tweets ne soient pas protégés. Il vous suffit de visiter son profil. Vous pouvez chercher un utilisateur sur Twitter depuis l'explorer ou directement sur un moteur de recherche comme Google.

Article associé

Pourquoi je ne vois pas mes amis en ligne sur Messenger ?

Si vous ne voyez rien à côté du nom d'une personne, cela signifie qu'elle a désactivé le statut "en ligne" dans ses paramètres. Lorsque votre statut en ligne est activé, vous apparaissez comme étant en ligne ou ayant été récemment en ligne sur ce profil.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon compte twitter a été bloqué ?

Pourquoi mon compte Twitter peut-il être suspendu ? En savoir plus sur certaines des raisons de la suspension : Spam :la plupart des comptes que nous suspendons sont des comptes de spam, ou simplement de faux comptes, qui compromettent la sécurité de Twitter et de tous nos utilisateurs.
En ce qui concerne cela c'est quoi un rt sur twitter ?
Un Tweet que vous partagez publiquement avec vos abonnés est appelé un Retweet. Il s'agit d'un moyen très efficace de partager une découverte intéressante ou une actualité trouvée sur Twitter. Vous avez la possibilité d'ajouter vos propres commentaires et/ou médias avant de retweeter.

Aussi c'est quoi un dm sur twitter ?

Un DM ou Direct Message est un message envoyé directement à la personne et qui n'est visible que par celle-ci. Un DM n'est pas publié publiquement et n'apparait pas dans vos tweets. Un direct message peut être assimilé à un email interne dans Twitter.
C'est quoi un Tweet cité ?
La fonctionnalité Citer le Tweetvous permet de tweeter le Tweet d'une autre personne en y ajoutant votre propre commentaire.

En conséquence comment lire les messages sur twitter ?

Si votre nom d'utilisateur s'affiche dans le texte d'un Tweet, vous recevez une notification de mention. Quand quelqu'un vous répond, vous recevez une notification de réponse. Lorsque vous recevez une notification, cliquez ou appuyez dessus pour voir la conversation et qui d'autre y participe.

Par Moonier

Articles similaires

Qui peut lire les Tweets ? :: Comment nettoyer les applications actives ?