Comment vider le cache des appli iPhone ?
Comment faire un nettoyage de mon iPhone ?
Touchez Démarrer, suivez les instructions à l'écran, puis accédez de nouveau à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone. Touchez Effacer contenu et réglages.
En gardant cela à l'esprit, comment vider le cache de l'application ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Pourquoi mon iPhone est saturé ?
C'est quoi vider le cache ?
- Cleaner – Clean Duplicate Item. Utilitaires.
- Phone Cleaner for iPhone, iPad. Utilitaires.
- Cleaner nettoyage for iPhone. Utilitaires.
- Smart Cleaner - Fastest Clean. Utilitaires.
- Boost Cleaner - Nettoyage Pro. Utilitaires.
- Phone Cleaner: Duplicate Clean. Utilitaires.
Comment gagner de la mémoire sur iPhone ?
- Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
- Activez Photos iCloud.
- Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.
Comment vider le cache sur Iphone 12 ?
À propos de ça est-il dangereux de vider le cache ?
Articles similaires
- Comment supprimer les téléchargement sur mon ordinateur ?
Pour sélectionner tous les fichiers du dossier Téléchargements, appuyez sur Ctrl + A. Vous pouvez également sélectionner des fichiers individuels, mais cela prendra un peu plus de temps. Cliquez sur les fichiers que vous souhaitez supprimer et faites un clic droit.
- Comment vider mon iPhone de ses Photos ?
Ouvrez Photos. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque et touchez Toutes les photos. Ensuite, sélectionnez. Touchez les photos que vous voulez ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Cliquez sur le bouton de la corbeille pour confirmer que vous voulez supprimer les éléments.
- Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?
AnyTrans vous permet de transférer les photos de votre iPhone directement depuis votre ordinateur. Le logiciel AnyTrans est disponible sur les PC Windows et les Mac. Vous pouvez utiliser cet outil pour copier toutes vos données, y compris les photos, de votre iPhone sur votre ordinateur Windows.
- Comment vider sa boîte mail en une seule fois ?
Accédez à votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien. Un petit carré à gauche de chaque ligne vous permet de cocher les messages que vous souhaitez supprimer (ou trier). Une fois que vous avez sélectionné vos messages, cliquez sur la corbeille en haut de la liste de vos emails pour les supprimer.
- Comment vider sa boite mail Orange rapidement ?
- Comment remettre à zéro un Mac ?
- Comment remettre à neuf un ordinateur ?
- Comment vider son ordinateur avant de le donner ?