Pourquoi mes photos ont disparu de ma galerie ?
L'application Galerie de votre téléphone gère tout votre contenu multimédia, y compris vos photos. Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème.
Pourquoi mes photos ne s'affichent pas dans mon dossier ?
Les gens demandent aussi comment transférer les photos iphone sur icloud ?
- Accédez au menu « Réglages » de l'iPhone puis cliquez sur « votre nom »,
- Sélectionnez le service « iCloud »,
- Faites défiler vers les bas et choisissez l'onglet « Sauvegarde iCloud »,
- Assurez-vous que le service « Sauvegarde iCloud » soit actif,
Dont comment aller chercher une sauvegarde icloud ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
- Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier.
- Cliquez sur. , puis sur Supprimer.
Comment supprimer des Photos de l'iPhone sans les supprimer sur iCloud ?
Comment synchroniser mon iPhone sur iCloud ?
Sur votre appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > > Raccourcis. Activez « Synchronisation iCloud ».
Articles similaires
- Pourquoi la télécommande Apple TV ne fonctionne plus ?
Si vous avez une télécommande Apple, remplacez la pile. Débranchez votre Apple TV de la prise murale. Après avoir attendu au moins 6 secondes, rebranchez l'Apple TV dans la prise murale.
- Pourquoi mon iPod ne charge pas ?
Parce que la batterie est vide Avant de paniquer, effectuez quelques vérifications de base, en commençant par la batterie. Branchez votre iPod sur une source d'alimentation. Essayez de brancher votre iPod à une source d'alimentation. Si cela ne fonctionne pas, essayez de changer le câble USB. En réalité, vous ne pouvez pas savoir qui a vu votre profil sur Instagram car l'algorithme est tenu secret par le réseau social et aucune application tierce ne peut y accéder.
- Pourquoi acheter le MacBook Air M2 ?
Notre test du MacBook Air M2 montre que l'écran bénéficie d'une nette amélioration technique, même par rapport aux derniers modèles Pro. L'écran s'intègre mieux dans le design global. Les bords sont plus fins et l'encoche inaugurée sur les MBP 14 et 16 fait son apparition. Certains l'apprécieront, d'autres moins.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier XLSX ?
Lorsqu'un fichier est enregistré au format Excel par un programme externe, il peut arriver que la mauvaise extension soit utilisée. Il est conseillé de modifier l'extension du fichier de XLSX à XLSX, ou vice-versa. Après cela, essayez à nouveau d'ouvrir le fichier avec Excel.
- Pourquoi compresser un lecteur ?
- Pourquoi l'ordinateur est trop lent ?
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur App Store ?
- Pourquoi mon compte Snap est bloqué ?