Domicile > P > Pourquoi Je Vois Pas Les Publications De Mes Amis Facebook ?

Pourquoi je vois pas les publications de mes amis Facebook ?

Ça nous est tous déjà arrivé de constater qu'on ne voit jamais les publications d'un(e) ami(e) précis(e). C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.

Lire la suite

Article associé

Qui visite mon profil Facebook sans être ami 2022 ?

Il est impossible de voir qui a visité votre profil Facebook sans qu'il figure dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une application tierce.

Comment voir les publications masquées d'un ami sur Facebook ?

Comment voir les contenus que j'ai masqués sur mon journal...
  1. Appuyez sur. en bas à droite de Facebook, puis sur votre nom.
  2. Appuyez sur sous votre photo de profil, puis sur Historique personnel.
  3. Appuyez sur Catégorie, puis sur Votre publication pour examiner les éléments.
Qui peut voir les publications de mes amis sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?

Comment voir les publications de tous mes amis sur Facebook 2022 ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.
Pourquoi je ne vois pas les publications d'une page Facebook ?
Toutefois, il est possible de modifier les préférences d'affichage pour voir toutes les publications d'une Page qu'on aime dans son fil d'actualité. -Cliquez sur la case «J'aime» et cochez «Afficher dans le fil d'actualité». De cette manière, chaque post apparaîtra dans le fil!

Article associé

Comment faire pour retrouver une publication sur Facebook ?

Comment puis-je rechercher des publications ? Connectez-vous à Facebook pour accéder à la barre de recherche située dans le coin supérieur gauche. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Publications. Vous verrez les résultats de la recherche dans votre flux Facebook, à droite.

Pourquoi mon ami ne voit pas mes publications ?

Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Quelle différence entre un abonné et un ami sur Facebook ?
Être abonné à quelqu'un

Il a un profil Facebook, comme plus de deux milliards de personnes. Vous ne pouvez pas être amis mais vous pouvez vous abonner à lui. Ses actualités (qu'il aura définies comme publiques) apparaîtront dans votre timeline.

Comment démasquer sur Facebook ?

Accédez à la publication que vous souhaitez masquer dans votre fil. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez l'une des options suivantes : Masquer la publication : cette option masque une seule publication.
D'ailleurs comment démasquer une personne sur facebook ?
Pour masquer temporairement un profil, une Page ou un groupe dans votre fil : Accédez à la publication depuis le profil, la Page ou le groupe que vous souhaitez masquer temporairement, puis appuyez sur. en haut à droite de la publication. Appuyez sur Masquer [nom] pendant 30 jours.

Vous pouvez aussi demander comment savoir si on est filtré sur facebook ?

Pour vérifier si un groupe est visible ou masqué :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, appuyez sur Groupes, sur Vos groupes, puis sélectionnez votre groupe.
  2. Si vous êtes membre du groupe, appuyez sur le nom du groupe.
  3. Sous la description du groupe, vous verrez la mention Visible ou Masqué.

Par Tica Cosgrave

Articles similaires

Qui visite mon profil Facebook sans être ami 2022 ? :: Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?