C'est quoi l'agent Web ?
Dont comment désactiver l'agent web d avast ?
Comment ne pas payer Avast ?
Et une autre question, pourquoi avast me bloque internet ?
- Ouvrez une page web sur le domaine avast.com dans votre navigateur (toute URL qui commence par avast.com).
- Cliquez sur l'icône en forme de bouclier sur la gauche de la barre d'adresse.
- Cliquez sur le curseur bleu (ON) en face de Protection de suivi renforcée pour ce site pour qu'il passe au gris (OFF).
Correspondant, comment activer la protection du web ?
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Pare-feu ou Réseau. Cliquez sur l'onglet Protection navigateur/intrusions. À la ligne Protection du navigateur, déplacez le curseur Ac./Désac. sur Activé.
Pourquoi mon antivirus se desactive ?
Articles similaires
- C'est quoi l'avatar du compte ?
En informatique, l'avatar est la représentation d'un internaute sous une forme informatisée. Cela peut être en 2D (sur les logiciels de messagerie et les forums) ou en 3D (dans les jeux). L'avatar peut désigner le personnage d'un internaute.
- C'est quoi une adresse mail secondaire ?
Une adresse électronique secondaire, également appelée alias d'adresse électronique, est une adresse de transfert de courrier électronique qu'un administrateur ajoute à l'adresse électronique principale d'un utilisateur.
- C'est quoi My calendar ?
Mon calendrier est un outil vocal de gestion de calendrier qui permet à un homme d'affaires qui enchaîne les rendez-vous professionnels de ne jamais être perdu dans son emploi du temps.
- C'est quoi un port IDE ?
IDE (Integrated Drive Electronics) est une interface de connecteur qui permet de connecter des périphériques de stockage de masse. La vitesse maximale des données de cette connexion est de 133 Mo/s. Certaines passerelles multimédia comprennent une connexion IDE pour le raccordement d'un disque dur.
- C'est quoi mon navigateur ?
- C'est quoi le problème avec Amazon ?
- C'est quoi Tunepat ?
- C'est quoi identifiant Amazon ?