Domicile > C > Comment Voir Les Story Sur Instagram Sans Être Vu ?

Comment voir les story sur Instagram sans être vu ?

La méthode « avion »

Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi la story sur Instagram ?

Une story Instagram est une photo ou une vidéo qui défile en haut de l'écran du réseau social. Elle est éphémère car elle ne sera en ligne que 24 heures. Depuis cette mise à jour, la consommation du réseau Instagram par ses utilisateurs a radicalement changé.

Dont pourquoi je ne peux pas voir la story d'un ami sur instagram ?

Toutefois, si le problème ne concerne pas tous vos contacts, mais l'impossibilité de consulter une personne ou un compte spécifique, l'une des raisons les plus probables est que vous avez été bloqué par cette personne.
Par la suite est-ce que les gens voient quand on regarde leur story ?
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.

Par conséquent comment voir les story ?

Si une personne que vous suivez a publié une story, vous pouvez la voir de l'une des façons suivantes : Appuyez sur sa photo de profil en haut du fil d'actualité. Accédez à son profil et appuyez sur sa photo de profil. Appuyez sur sa photo de profil à côté d'une publication qu'elle a partagée dans le fil d'actualité.
Alors pourquoi je ne peux pas voir les story ?
Si votre problème de stories Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer d'appareil. Effectivement, il se peut que votre problème story Instagram provienne simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Article associé

Comment retrouver mes annonces sur Marketplace ?

Pour voir vos transactions passées et présentes sur Marketplace, rendez-vous dans la section "Vos articles". Cette section affiche toutes vos annonces enregistrées, tous les articles que vous avez mis en vente et tous les messages que vous avez échangés. Vider le cache de l'application Gallery Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est intéressant de vider le cache de l'application Gallery pour voir si cela résout votre problème.

En gardant cela à l'esprit, comment savoir si quelqu'un nous a bloqué des story insta ?

Si le cercle coloré, symptôme qu'une story a été créée, apparaît sur votre ordinateur mais n'apparaît pas sur votre téléphone, c'est que vous avez été probablement bloqués de la story en question.
Et une autre question, comment savoir si une personne regarde plusieurs fois notre story insta ?
Si votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors le nom de toutes les personnes qui ont regardé votre story ainsi que leur nom d'utilisateur.

Correspondant, qui peut voir les story à la une ?

Tous vos abonnés peuvent voir votre story, mais seuls vos amis peuvent y répondre. Amis et contacts : vos amis Facebook et vos contacts Messenger voient vos stories.
Qui voit mes story sur Instagram ?
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.

Les gens demandent aussi comment voir qui regarde mon profil ?

« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.

Par Shirlene Eckels

Articles similaires

C'est quoi la story sur Instagram ? :: Comment voir les personnes qui ont vu mon statut ?