Comment connecter compte Gmail sur outlook ?
- Dans Outlook, sélectionnez Fichier, puis Ajouter un compte.
- Entrez l'adresse e-mail de votre compte Gmail, puis sélectionnez Connexion.
- Une fenêtre s'affiche.
- Sélectionnez Suivant, puis ajoutez votre mot de passe Gmail.
- Lisez attentivement la déclaration qui s'affiche, puis sélectionnez Autoriser > Terminé.
En ce qui concerne cela pourquoi gmail ne fonctionne pas dans outlook ?
Quel est l'IMAP de Gmail ?
Quel est le port SMTP pour Gmail ?
Depuis le Google ne supporte plus l'authentification simple avec un login et un mot de passe, vous devez utiliser un mode d'authentification sécurisé OAuth 2. Le problème c'est que les anciennes versions d'Outlook ne prennent pas en charge ce protocole.
Dont comment mettre à jour outlook 2016 ?
Quelle est la différence entre POP et IMAP ?
Articles similaires
- Comment se connecter à son compte Google sur Samsung ?
Se connecter à l'aide d'un téléphone Connectez-vous à votre compte Google.
- Comment obtenir un compte Spotify Premium ?
Allez sur Spotify Premium dans un navigateur web. Assurez-vous que vous êtes déjà connecté. Si vous n'avez pas encore de compte Spotify, vous pouvez en créer un sur la page d'inscription.
- C'est quoi un compte gris sur Facebook ?
Un compte gris vous permet de vous connecter à Facebook mais il n'est associé à aucun compte personnel ou profil. Trouvez vos emails du 10355. Cliquez sur Messages récupérés pour y accéder. Notification : Vérifiez que votre compte est configuré si le dossier semble vide.
- Comment savoir si une personne vous a bloqué sur Messenger ?
Comment savoir si vous êtes bloqué par un contact sur Messenger ? Connectez-vous à Facebook à l'aide de votre navigateur. Ensuite, ouvrez la section Messenger. Vous ne pouvez pas envoyer de message à votre ami si un point rouge apparaît à côté.
- Comment accéder à ma boîte mail Hotmail ?
- Comment recuperer de vieux mail ?
- Comment se connecter à la boite mail Hotmail ?
- Comment installer mon compte Hotmail sur mon ordinateur ?